Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Sujets
Recherche
mardi 21 novembre 2017  
23 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

AccueilAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 26 993 283
  • Nb. de Membres : 1 597
  • Nb. d'Articles : 216
  • Nb. de Forums : 48
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 25

Top 10  Statistiques

 
 

www.trol.fr

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Suspension
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSuspension
dune
4682       
 Webmestre

dune
  Posté : 12-05-2005 15:25

mon boudin était à 3 kgs - j'essais à 2.7 pour l'instant

  Profil  E-mail  
Rodi
19   

Rodi
  Posté : 12-05-2005 19:24

C CE QUE M'A DIT LE TECHNITIEN DE CHEZ FOURNALES? LES 17.5 KG DOIVENT ETRE ROUE LEVEE

  Profil  
ange-noir
1983       

ange-noir
  Posté : 13-05-2005 08:58

ATTENTION le changement comprend les 2 pneux

je penche donc je suis

  Profil  
dune
4682       
 Webmestre

dune
  Posté : 13-05-2005 21:40

oui merci. j'y avait penser

  Profil  E-mail  
ange-noir
1983       

ange-noir
  Posté : 16-05-2005 08:56

Par contre pour réglé les fournales , il faut ABSOLUMENT levé la roue AR !!! sous peine d'abimer les amortos

je penche donc je suis

  Profil  
dune
4682       
 Webmestre

dune
  Posté : 16-05-2005 19:00

Je viens de revenir à 2.9 arriere / 2.4 avant / la machine est trop molle à mon goût.

  Profil  E-mail  
ange-noir
1983       

ange-noir
  Posté : 17-05-2005 08:51

Les réglages , qu'il soit suspensions ou pneux , c'est toujours une histoire de ressentit , et de style de pilotage , chaque pilote a ces caractèristiques

je penche donc je suis

  Profil  
nomade
1068       
 Modérateur

nomade
  Posté : 11-07-2005 08:51

Pour moi et plus particulérement ma passagère, j'ai fait monter des EMC, c'est super confort maintenent.

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :