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Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » EMC ou Ohlins?
AuteurEMC ou Ohlins?
Ironman
12   

Ironman
  Posté : 11-03-2007 18:18

Salut à tous

Désolé de revenir sur le meme sujet (mais oh combien important!)
Y a t il quelqu' un qui aurait pu essayer les deux modeles EMC et Ohlins.
Je privilégie de loin le confort à la technologie et à la performance.
D'autre part je voudrais surélever le moins possible ma moto car je mesure 171 cm et j'aime avoir de bons appuis...
Quel est l' augmentation de hauteur pour ces 2 modeles ?
Sont ils dispo chez le cons de Montpellier (pour les locaux).

Appel de phares à tous...

  Profil  
ALEX
1540       

ALEX
  Posté : 11-03-2007 18:58

Salut, je suis très content des Ohlins pour le confort et la performance. Par contre ils surélèvent de 1 à 2 cm. A+....



Take the best with Rocket Est

  Profil  E-mail  www  
chounig
1752       

chounig
  Posté : 11-03-2007 19:14

Moi aussi je suis content des Ohlins. La différence c qu'ils ne sont réglables qu'en tension et pas en précontrainte ou qq chose comme ça. Mais bon , zont été étudiés spécialement pour la Rocket et cette marque est qd même une référence dans le monde des amortos.
Moi je trouve qu'ils surélève de 2 à 2,5cm. Tant mieux car j'aime pencher et je racle bcp moins qu'avant.
J'ai commandé les miens chez Cardy à Montpellier. Ohlins demande ton poids et les tare en conséquence en usine avant de les expédier. PS: ressorts noirs uniquement.


  Profil  
Ironman
12   

Ironman
  Posté : 11-03-2007 21:07

Merci pour ces précieux renseignements...

Et les EMC ??

  Profil  
FREDO
1469       

FREDO
  Posté : 12-03-2007 09:17

Yes, Öhlins impeccable Effectvement la mob est légèrement surélevée, et me semble que pour les EMC également
Confort de conduite ...RIEN à voir avec les "trucs" à ressorts d'origine

_________________________________________________
N'essaie pas...fais le ou ne le fais pas (Yoda)

  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 12-03-2007 19:37

Il y a aussi les Wilbers, assemblés sur mesure (poids du pilote, éventuel usage en duo et style de conduite) et réglables dans tous les sens. C'est ceux que j'ai sur ma Rocket (voir le NEWSLETTER # 3 du RCE). Ils sont très beaux, réservoir séparé, look high-tech... mais, très franchement, en 1 an 1/2, je n'ai toujours pas trouvé le moyen de leur faire mieux encaisser les petits chocs. Jamie

Rock On!

  Profil  
cbx1000
136     

cbx1000
  Posté : 12-03-2007 21:11

Jamie, le tarage du ressorts pour l'assemblage est peut-être obsolète aujourd'huiLe
PS, je viens de commander les miens, délai 15 j, après on sera deux pour les affinages
pas donné les bouts de fil de fer en All
j'en profite pour te remercier le lien AR du RCE est utile
avant , maintenant
on se reverra à Malbuisson

la vie est trop courte et il y a trop de semblable pour rouler "d'origine"

  Profil  
Ironman
12   

Ironman
  Posté : 12-03-2007 23:11

Les ohlins 36k à 751 euros chez acces moto en ligne , ça semble une bonne affaire.Mais pourquoi ils sont chromés sur la photo??Je croyais qu'ils étaient noirs§§

http://www.access-moto.com/Amortisseur-OHLINS-TRIUMPH-ROCKET-3-04-06-36K_rOHTR9230PFP_b24.php

  Profil  
chounig
1752       

chounig
  Posté : 12-03-2007 23:40

Ce doit être une photo des prototypes.
Sont noirs.



  Profil  
mac_clain
494      

mac_clain
  Posté : 13-03-2007 14:31

de toute façon c plus jolie en noire aprés les gouts et les couleurs

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