Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Sujets
Recherche
samedi 18 novembre 2017  
24 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

AccueilAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 26 968 847
  • Nb. de Membres : 1 597
  • Nb. d'Articles : 216
  • Nb. de Forums : 48
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 25

Top 10  Statistiques

 
 

www.trol.fr

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » MODIFS ENFIN POSEES
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurMODIFS ENFIN POSEES
ALEX
1540       

ALEX
  Posté : 04-02-2007 23:04

Après pas mal d'attente ( commande des USA , retard pose du à la neige, etc ) j'ai enfin pu faire poser chez mon conc Central Twin :

1.Des échappements Mad Dogs :

Impressions = sonorité très grave et profonde. Belle mais assez forte ( plus que je ne le pensais ). Le retour à la maison la nuit devra se faire à 2-3 000 tours maxi !!!
Donc sonorité qui correspond très bien à la moto : puissante et grave.
Le moteur respire mieux. La montée en régime est bien meilleure, plus vigoureuse et même plus rapide mais est-ce une fausse impression car elle fait plus de bruit à l'accélération.
Le moteur a gagné 11 ch car j'ai laissé le catalyseur donc 153 ch pour la Croquette maintenant !!!!
J'ai l'impression de piloter un Spitfire maintenant !!!!!
Cartographie inchangée, pas de problème à la désaccélération.

2.Amortisseurs OHLINS :

Grande amélioration. Plus de secousses au passage de mauvais revêtements et dans les trous. Tout est bien absorbé.
Le feeling à la roue arrière est nettement meilleur. On a envie de passer plus vite dans les virages car on a un sentiment de sécurité supplémentaire.

3. PHARES ADDITIONNELS MOTOLIGHT :

Avec option ampoules halogènes de 50 Watt au lieu des 35 d'origine.
Ils sont fixés sur les étriers de frein avant et éclairent la route très bas devant la moto . Impressions = là au moins on voit le goudron devant la moto le soir tombé et dans le noir !!!!!

Voila j'ai corrigé les défauts d'origine de la Rocket ( sonorité, amortissement, éclairage ) et maintenant je la trouve vraiment EXTRAORDINAIRE.

  Profil  E-mail  www  
FREDO
1469       

FREDO
  Posté : 04-02-2007 23:27

ALEX
et les tofs...à suivre et de nuit stp

_________________________________________________
N'essaie pas...fais le ou ne le fais pas (Yoda)

  Profil  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 05-02-2007 08:03

Well done Alex !

Maddogs + catalyseur incontestablement la combinaison gagnante sur tous les plans. (perfos, sonorité, compatibilité avec l'injection de la R III)

Pour la cartographie si tu as toujours la 20050 fait quand même vérifier dans quelques centaines de kilomètres si ta machine ne tourne pas trop pauvre. Un examen des bougies devrait donner une bonne idée.

Effectivement le coup des phares additionnels est à étudier car cette moto n'éclaire décidément pas plus qu'une mobylette.


  Profil  
lolo74
1494       

lolo74
  Posté : 05-02-2007 08:40

Bien joué Alex, on a hate de voir çà

"y'a pas l'feu au lac!"
membre du RCE

  Profil  
Royal
1626       

Royal
  Posté : 05-02-2007 09:28

ta moto serait devenue Alextraordinaire ???!

3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

  Profil  E-mail  www  
ALEX
1540       

ALEX
  Posté : 05-02-2007 10:00



et si je vous montre tout, ce sera l'Alexposition...bon ça va je sors !!!

  Profil  E-mail  www  
ALEX
1540       

ALEX
  Posté : 07-02-2007 07:21

Quelques tofs des Motolight :

Motolight 1.jpg

Motolight 2.jpg


  Profil  E-mail  www  
ALEX
1540       

ALEX
  Posté : 07-02-2007 07:25

Feux de croisements seuls

feux de croisements.jpg


  Profil  E-mail  www  
ALEX
1540       

ALEX
  Posté : 07-02-2007 07:26

Feux de croisements + Motolight :

fc+motolight.jpg


  Profil  E-mail  www  
ALEX
1540       

ALEX
  Posté : 07-02-2007 07:29

Et pour finir :

Motolight 3.jpg


  Profil  E-mail  www  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :