Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
samedi 27 avril 2024  
57 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 380 350
  • Nb. de Membres : 2 141
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Balades, sorties ... » » ENDURO du TOUQUET
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurENDURO du TOUQUET
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 17-01-2007 09:34

Eminentes Rocketteuses et dévoués Rocketteurs

Y-en-a-t-il parmi vous qui envisagent de venir au Touquet ?
Ce serait l'occasion de se revoir sans attendre la Printaniale
aux perspectives certes très réjouissantes mais néanmoins
bien lointaines !

DarkSide Inside

  Profil  
Royal
1626       

Royal
  Posté : 17-01-2007 18:06

Cé quand ?

3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

  Profil  E-mail  www  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 18-01-2007 09:58

Tout est sur : http://www.enduropale.com/
10 et 11 Février

DarkSide Inside

  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 12-02-2007 16:29

Oyez , oyez braves gens la triste histoire du CNRS subissant l' Horrifique Malédiction
du Délétère Touquet ! Eh oui , les choses sont rarement ce qu'elles semblent être

Un oeil non averti croirait , un peu légèrement , qu'une manifestation de l'ampleur de
l'Enduropale était organisée de manière à accueillir en cette ( prétendument) bonne ville
du Touquet , un maximum de motards dans un esprit de troc rigoureusement équitable : Je
vous apporte des infrastructures , des commerçants pour vous abreuver , vous nourrir , je
fais venir contre quelques espoirs de rémunérations quelques Kador de l'Enduro et encore
plus de poireaux ( car il faut bien que les uns paie pour les autres !) en échange de quoi
, vous motards lambda de base , vous engagez à venir dépensez le maximum de votre bon
argent au cours d' un échange loyal satisfaisant les 2 parties !


las ! Las ! Cette vision simpliste éclate sous les coups de boutoir de "la vie réelle chez
les vrais gens" . Déjà à 15 bornes du Touquet des panneaux indicateurs vous canalisent
"Normal ces braves pandores me guident dans l'intérêt du bien commun vers d'agréables
parkings et des aires de repos où ma monture pourra se délasser les pneus" Et vous
obtempérez volontiers aux injonctions gendarmesques . Au bout de 3/4H de contournements
imposés , même le motard le plus démuni de tout sens d'orientation , s'aperçoit que le soleil a
déjà parcouru plusieurs fois son cadran azimutal . La moutarde ressentant le besoin primal
d'un exode massif , quitte les alentours dijonnais où on la cantonne trop souvent , pour se réunir
autour de vos narines, bordant votre nez tel les nouilles s'agitant autour d'un sphincter postérieur
quelconque !

Une demi-heure après , des filets de vapeur s'échappent en sifflant de votre casque , vos yeux sont
Rouges, injectés de sang et même vous , le plus doux des gentils Rocketteurs pacifiques , avez envie
de vous choper au passage , d'un coup de guidon , de repose-pieds , de foot-pegs pour les heureux
mortels qui en sont équipés , de béquille latérale ou plus primairement , d'un coup de tatane cloutée
la bidoche du pauvre type obligé par ses supérieurs à vous faire subir un tel traitement !

Avant de commettre l’irréparable , la certitude que tout cela n’est pas fortuit mais le résultat d’une
stratégie étudiée , voulue , et appliquée visant à vous faire vous déplacer de votre paradisiaque
lieu de résidence aux abords nauséabonds de cette citée luttant frénétiquement pour décrocher
le titre suprême de « trou du cul du monde » mais qu’ évidemment , étant motard , vous n’êtes pas
digne de pénétrer alors que bizarrement si vous dirigez vos roues vers Stella-Plage où se situe
dorénavant le paddock et l’extrémité Sud du circuit vous vous retrouvez avant même de l’ avoir
compris exactement là où ou vouliez !

Dans votre petit cerveau primaire naît alors l’idée philosophique simpliste "Mon fric les
intéresse mais ils me chient à la gueule !" Et c’est ce qui explique que Monsieur le
Maire de la Ville du Touquet peut désormais compter pour certain mon évitement futur et
inaltérable de sa bonne ville bien proprette !


DarkSide Inside

  Profil  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 12-02-2007 16:47

Je n'ai pas tout saisi ?

En résumé, on ne pouvait pas y aller en moto ?


  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 12-02-2007 17:02

Bon maintenant que je me suis un peu défoulé , j'en reviens à la triste occasion
perdue pour le CNRS ( qui ,je le rappelle pour les petits distraits , signifie :
Comité Nordiste des Rocketteurs Sympas )
Nous devions nous retrouver en cette occasion , membrettes et membres de 4
équipages :
-René notre valeureux Secrétaire général soutenu par sa vaillante femme qui
lui est inversement proportionnelle volumiquement ( Et oui si nos membrettes
sont fluettes , nos membres ont tendance à sauter allégrement le quintal !)
-Franco qui vous concocte les meilleures Pizzas d'ici à Katmandou !
-Les RedBouill Elle & lui , quasiment locaux que nous devions retrouver sur place
-votre serviteur écrivain public à qui une collègue du CNRS ( non pas celui-ci dessus....
l'autre ) avait demandé de découvrir le CNRS ( Oui celui ci, le notre , suivez un peu !)

Pour simplifier le tout , il était convenu que nous ferions route avec le RAT Pack de
Bruay la Buissière ; lequel ferait hennir les chevaux du plaisir à 9H30 pétantes !

D'abord la Malédiction touquettoise a frappé Franco en volatilissant son pizzaiolo !
Entrainant ipso-facto l'indisponibilité de Franco ! Vlan et d'un dans la sciure !

A 9H30 les chevaux de Bruay ayant hénni j'ai voulu rester devant le centre des fois
que René , injoignable téléphoniquement , arrive avec quelques retards . A 10 H il fallu
se rendre à l'évidence pas de René ( Snif ! ) ni de Christine (
2fois snif !)et de deux dans la sciure !

En selle donc pour rejoindre le Pack . Bien évidemment :
Bernique pas plus de Pack que de bernicles
dans un plat de fruits de Mer Artique !
Etant des locaux bien plus locaux que moi qui me trouvait très à l'Ouest de mon territoire
Je ne pus les rattraper ni retrouver leurs traces !
Les photos qui suivent vous donneront une idée de la traque !

DarkSide Inside

1_Départ.jpg

2_PriseReine.jpg

3_Cendrillon.jpg


  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 12-02-2007 17:07

Seul enseignement positif à tirer de cette journée pour moi qui n'ai jamais de passagère,
c'est l'incontestable utilité d'un sac plastique pour protéger de la noyade le pied
droit du pauvre cobaye que vous installez sur le siège Arr !

DarkSide Inside

4_TriumphCenter.jpg

5_autreRocket.jpg

6_autreCNRS.jpg

7_Calmos1.jpg

8_Calmos2.jpg


  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 12-02-2007 17:13

Remerçions au passage La Mutuelle des Motards qui , avec la DDE , organise la possibilité
d'une halte ou boissons chaudes et informations vous sont gracieusement diffusées !

Reprenons la traque du Pack hors piste principale

DarkSide Inside

9_Hesdin1.jpg

90_Hesdin2.jpg

91_Hesdin3.jpg

92_Hesdin-détail.jpg


  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 12-02-2007 17:22

Ce sont les dernières images sereines avant l'enfer des contours et sens interdits
touquettois ! Pour briser la tension et couper court aux tentatives de mutinerie ,
ne restait plus que la solution diplomatique classique !

DarkSide Inside

93_veuxManger.jpg

94_PlaceEtaples.jpg


  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 12-02-2007 17:35

Quand la Femme est rassasiée , l'esprit de rébellion a tendance à quitter
son enveloppe corporelle et la vie parait alors plus facile ( N'est-ce pas Messieurs ? )
Dès lors que les tentatives stériles de pénétrer le Touquet étaient abandonnées , Stella
nous accueillis sans l'ombre d'un sens interdit et nous avons pu voir un peu de mer
un peu de sable ( bien croquant sous la dent cette année ) , un peu de motos , un peu
de répit

DarkSide Inside

95_estomacPlein.jpg

96_StellaPlage.jpg

97_Paddock.jpg


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :