Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
dimanche 05 mai 2024  
24 visiteur(s) et 2 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 498 147
  • Nb. de Membres : 2 143
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Balades, sorties ... » » PRINTANIALE
39 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 ]
AuteurPRINTANIALE
indianvaly
1624       

indianvaly
  Posté : 08-02-2007 13:20

OK...CHUT....COOL SI C VRAI CAR ON POURRA FAIRE ROUTE ENSEMBLE...MAIS CHUT ....





  Profil  
Royal
1626       

Royal
  Posté : 08-02-2007 19:14



3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

  Profil  E-mail  www  
baroudeur
1721       
 Modérateur

baroudeur
  Posté : 08-02-2007 19:33



Membre du R.C.O "Les Chalutiers"

bonne route là haut ROYAL , BOBO , Achille !!

  Profil  
nono34
5553       
 Modérateur

nono34
  Posté : 08-02-2007 19:58

c'etait quoi le sujet deja ?


Nono seul membre du M T R


  Profil  
TOFFF
2898       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

TOFFF
  Posté : 08-02-2007 20:23

Je vais peut etre viendrir a la printaniale avec la m'man.Mais faut deja que j 'apprenne a me servir d'un clavier d'ordi .Là je suis vraiment nul. Comment on fait pour mettre un petit bonhomme jaune,? A suivre ,mais soyez patient...

  Profil  
vero
1320       
 Modérateur

vero
  Posté : 08-02-2007 20:55

Ravie Toff, que tu te joignes à nous, j'ai craint un moment que nos aventures de Mai t'aient laissé un goût amer


  Profil  
baroudeur
1721       
 Modérateur

baroudeur
  Posté : 09-02-2007 18:36

Citation : bobo93 

t'en fais pas indianvaly
car moi j'ai eu un "CADRE NOIR" de saumur comme prof pour faire du cheval
alors.......sur le cheval je te fais TTT ....enfin TOUT

bon ludo pitiéééééééééééééééééééé 


BOBO ! Il serait peut être bon que tu t’excuse pour les 3 T! Ok ! je sors

  Profil  
FREDO
1469       

FREDO
  Posté : 10-02-2007 15:04

PARTICIPANTS
RCE:
Grincheux ok en tutu rose
FREDO ok
Jamie ok
ALEX + vilainepetitefille ok
Rocket3 + Sylvie ok
Lolo74 ok
rolls
cbx1000 + Marlène
Thierry + Esther

TOFFF + ? à confirmer ???

RDS:
Trackerjack ok
nono34 + mapy34 ok
chounig + Chantal ok
lours
nono13 + Dani ok
POPS

RCIF:
EDDY K ok
bobo93 ok
full-nours ok
rocker ok
ange-noir + pascale
ZONEROUGE

CNRS:
Kilderouge ok
Redbouill + Virginie

RCO:
Customludo + Indianvaly ok
jeanmichel56
DavidRocket72 + Nells

Riri à confirmer ???
Royal à confirmer ???



RCC:
Dune + vero ok
mac clain
GRAND-BANK
Pierre et Martine

32 machines + pour 47 personnes

Cette récap n'étant pas définitive, je vous demande de bien prendre en compte l'information suivante:

Les gîtes sont d'une capacite de 44-45 couchages.
En accord avec le propriétaire du gîte, qui est très très sympatique au demeurant,
un nombre limité à 45 personnes pour la 1/2 pension reste raisonnable (càd couchage+tidéj+dîner).
En effet, il s'agit là d'un souci d'organisation, de sécurité et de convivialité.
C'est pourquoi, je demande aux personnes "indécises" de bien vouloir confirmer leur présence.
Je suis contraint de procéder dès à présent à une clôture des inscriptions.
Il n'est pas question de restreindre quiconque ou quoi que ce soit, mais bien d'un souci d'organisation et de gestion de cette sortie.
Pour certain d'entre vous, déjà inscrits ou à venir, il reste des moyens de logements aux liens suivants:
http://www.vosges-gites.com/anim/FRv03/listeSF.asp?typegite=Tous&Secteur=SecteurHV&capa=0&Anim=&Han=&numero=&nbch=0&affpage=0&Nbra=5&NouvelleRecherche=true

http://www.labresse.net/fr/francais.html

Inscrivez-vous tout de même sur ce post, afin que je puisse prévoir les repas de samedi 05 et dimanche 06 mai TOUS ENSEMBLE

Déjà un record battu: le post de "La Printaniale" avec + de 7000 lectures pour 260 contributions
à tous et continuez
Nous pouvons battre le record mondial de participation de R3 avec 42 machines voire encore bien plus. Et nous en serions tous ravis...
Je sais également qu'il n'est pas évident pour chacun de prévoir facilement et de se décider promptement.
Par avance je vous remercie pour votre compréhension et votre engagement.

VIENDEZ ZA LA PRINTANIALE

_________________________________________________
N'essaie pas...fais le ou ne le fais pas (Yoda)

  Profil  
TOFFF
2898       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

TOFFF
  Posté : 10-02-2007 22:05

Je confirme ma participation a la rocktterie primptaniale accompagné de ma chère et tendre prenomée Patricia.Arrivée le 4/05 ,depart le 7 ou le 8,avec les autres.Pour le logement,pas de probleme:petit hotel dans le coin,sinon j'apporte mon tipi.Comment faire pour payer la reservation? ou si il y a un autre gite, je suis partant,d'autant plus que j' essaye de convaincre un rocketteur mosellant de venir aussi.Mais il a une tribale orange,je ne sais pas si s'est acceptable?

  Profil  
TOFFF
2898       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

TOFFF
  Posté : 10-02-2007 23:27

citation de vero Ravie Toff, que tu te joignes à nous, j'ai craint un moment que nos aventures de Mai t'aient laissé un goût amer


Tres heureux,moi aussi de vous revoir bientot.Vivement le mois de mai.Je crois que cela va etre un grand moment cette printaniale.Rassures toi,pas de goût amer,au contraire plein de bons souvenirs,et des photos.Pardon des tofs! (j'ai pas encore bien l'habitude du language ,a un point qu'en parcourant les forums depuis 3 semaines,j'ai vu que tous reclament des tofs,alors me voila!)Pour les tofs, donc,je les envoie bientot,quand j'aurais compris comment ça marche,mais vuqu'il ma fallu la journèe pour faire ma fiche trombino,il va falloir etre patient. LES SETTONS c'etait super! J'avais ma ROCKET depuis 15 jours et deja 6000 km en solo,alors rencontrer une vingtaine de R3 en ballade,avec dessus des gents super sympa,quel pied !!!La fin de la virèe m'a inquietè,et je ne savais pas comment prendre des nouvelles de vous,pas de portable et nul avec un ordi.Puis le temps a passè,beaucoup de travail,quelques virèes,petite vacances,re-beaucoups de travail,j'ai enfin trouvè le temps de regarder le clavier en face. Et bien,c'est bien plus dur que de piloter la R3...et puis je suis un peu timide,mais tout cela se soigne.Hein!Rassurez-moi!!!A bientot a tous

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 ]
Sauter à :