Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
samedi 04 mai 2024  
71 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 490 757
  • Nb. de Membres : 2 143
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Balades, sorties ... » » RNB 007
8 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 ]
AuteurRNB 007
bobo93
1309       

bobo93
  Posté : 27-03-2007 14:58

oui hors sujet.........


Bon étant donné le peu d'engagement sur cette RNB, je laisse tomber (désolé skippy)

donc maintenant le RCO la balle est dans votre camp, pour moi le 15 aout ça me convient
et OU VOUS VOULEZ .......youpi, voila mon kiki (j'ai pas dis riri)

  Profil  
Royal
1626       

Royal
  Posté : 27-03-2007 18:32

Bah alors mon Bobo !
Il y a de la place pour une sortie en Juillet et une en Aout !
en réalité il y en a une par mois des grandes sorties (d'envergure Nationale !) et des plus petites qui s'improvisent pour les locaux pas trop éloignés les uns des autres !
On a du mal a s'engager longtemps à l'avance, et c'est vrai, on pense plus à la Printaniale qu'à la RNB !
On a tord, mais ça se comprend ce n'est pas facile d'être sûrs avec tous les aléas : on gère un peu au jour le jour !
Pourtant dès qu'on organise surtout l'été dans les lieux touristiques les gens veulent du concret !
On a atteint , sans doutes, une taille critique : pour le Rat, ça touchait tout de suite un nombre élévé de Triumpistes, pour nous on n'est pas si nombreux que ça , et c'est souvent les mêmes qui font toutes les sorties ! c'est d'ailleurs pour ça que l'on est content de se retrouver!
Les nouveaux hésitent avant de se lancer dans leur première "grande sortie" (les anciens font peut-être un peu peur aux nouveaux ??)
Quelle est la solution ? :
j'en sais rien !
peut-être faut-il constituer un groupe de départ (noyau dur) avant de contacter les autres puis les fournisseurs (bouffe, logement, voire animations !)

hé ! les autres ! vous avez des solutions ??
qu'est ce que vous pensez du sujet ?
On s'améliore quand même régulièrement, et personne n'a d'exigeance importante, du moment que l'ambiance bonne ! (oui ! quand la musique est bonne ! aussi ! ok!)


3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

  Profil  E-mail  www  
TOFFF
2898       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

TOFFF
  Posté : 27-03-2007 20:38

OUI ça c'est vrai , les anciens font peur aux nouveaux !!!J'en ai vu 3 le WE dernier ,hé bin , ils etaient tellement schlouker au schnorkelwasser qu'il a fallu pousser la rocket!!!
T'inquiétes pas BOBO ,comme dirait ALEX , faut qu'ont s'organisent ,et moi ,l'Auvergne en Juillet ça me branche ,mais là ,tout de suite je peux pas confirmer...
ALLER BOBO REVIENT ,fait pas la gueule !!!! ON T'AIME
Si t'as pas le moral ,vois avec FREDO ,il sait organiser et etre ferme quand il faut!!!

  Profil  
Skippy
60    

Skippy
  Posté : 17-04-2007 21:16

Salut !!!

Je fais quoi, alors ???
J'annule, ou pas car à ce jour je n'ai reçu aucune confirmation ni aucun réglement...

J'attends donc votre décision final...

A+

Skippy

  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 17-04-2007 22:11

Bonne question. Mais QUI s'en soucie Jamie

Rock On!

Message édité par : Jamie / 18-04-2007 11:49


  Profil  
Skippy
60    

Skippy
  Posté : 18-04-2007 21:24

Nous sommes le 18 au soir et peu ou pas de réponse.

L'hôtel que j'ai réservé a bloqué environ 15 chambres.
Compte tenu de la date de la pré-réservation(week-end de transition entre juilletiste et aoutien), il faut rapidement prendre une décision...

J'attends donc votre réponse définitive pour le lundi 23, cela vous laisse le week-end pour réfléchir et vous concerter.

J'avais prévu courant mai ou juin faire les reconnaissances en fonction de mon emploi du temps... (je retravaille à partir du 2 mai !)
Comprenez qu'il est inutile que j'engage des frais et prenne sur mon temps pour faire des reco sur une hypothétique organisation de ce rassemblement mais aussi que l'hotel veux du concrer (des espèces sonnantes et trébuchantes)

Sans réponse/confirmation le 23 dans la journée, je considérerai que la RNB 2007 est annulée et j'annulerai donc la réservation de l'hôtel.

Merci de votre compréhension et j'attends vos réponses.

PS : je peux passer au Dock's demain soir pour en discuter avec le groupe des RIII/Paris.



Skippy

  Profil  
indianvaly
1624       

indianvaly
  Posté : 19-04-2007 11:43

comme on as déja dis a BOBO au bigo , pas possible pr nous
donc , customludo&indianvaly : NON



suivants....





  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 19-04-2007 11:50

Je confirme ma présence !

DarkSide Inside

  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 19-04-2007 19:59

Je reste partant. Et appelle de mes voeux (c'est pas du français électoral, ça? ) la participation d'autre membres du RCE. Jamie

Rock On!

  Profil  
Skippy
60    

Skippy
  Posté : 23-04-2007 21:17

Bon et bien nous voilà à la date fatitique !

A ce jour, 3 personnes (Jamie, Kilderouge & Alex) se font manifester pour cette RNB 2007.

Ca sents le sapin...

Vous comprendrez qu'à 3 mois de l'événement, je ne peux pas maintenir la pré-réservation de 15 chambres de l'hotel avec 3 personnes s'étant manifester favorablement pour cet événement et l'hypothétique éventualité que 27 personnes se réservent d'ici 15 jours...
Avec espèces sonnantes et trébuchantes...

J'appelerai donc l'hotel demain matin pour lever la réservation.

Rdv en 2008...

Skippy

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 ]
Sauter à :