Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
samedi 04 mai 2024  
44 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 484 892
  • Nb. de Membres : 2 143
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Balades, sorties ... » » RNB 007
8 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 ]
AuteurRNB 007
martine
1374       

martine
  Posté : 05-03-2007 13:32

Citation : Royal 

t'inquiètes pas Martine ! on fera quelque chose sur la West coast le week end du 15 Aout 07, il ne fait pas toujours mauvais au 15/aout ! surtout qu'ils annonce une super-canicule !
On est un petit groupe qui servira de noyau de départ, mais on peut proposer un petit programme cool à tous eux qui auront envie de s'oxygéner les poumons et ne pas laisser les R3 rouiller !!
Tiens avec Riri ce samedi on est tombé sur Thierry de Loudun, un pionnier de la première RNB (en 2005), il nous a dit qu'il n'avait casiment pas roulé depuis ! sa femme a eu plutôt mal au derrière pendant le voyage (elle doit avoir le même fessier que Pascale alias Gallinette) et toi tu mets toujours des peaux de bête sur la selle ? (chacun ses trucs !) je suis sûr que ça plairait à Indian Valy (qui monte sans selle comme toutes les indiennes !!)
Bon on est un certain nombre au RCO à se faire une sortie le 15 aout , y en a-t-il d'autres qui seraient dispo à cette date et intéressé (pas seulement au RCO) ? Martine ça ne vous ferait pas peur toi et ton chauffeur !


Pour attirer les hommes, je porte un parfum qui s'appelle "Intérieur de voiture neuve" RITA RUDNER  
ça nous va, tiens nous au courant pour le 15 Août. La peau de bête c'est pas moi; mais la Révolution a propos de la sellerie des Rockets OUI...Depuis j'ai fais des émules parmi les "Rocketteuses" et leur séant s'en porte mieux. Je me rapelle très bien la femme ce fameux Thierry, la pauvre elle n'avait pas vraiment droit au chapitre, je l'ai convaincue mais pas son mec qui ne voulait pas défigurer SA bécane!!!! salut à toi Royal j'aime beaucoup le damier de ton blouson

Pour attirer les hommes, je porte un parfum qui s'appelle "Intérieur de voiture neuve" RITA RUDNER

  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 05-03-2007 14:27

Citation : Skippy 

Ne tardez pas à vous décider car actuellement la chambre d'hôte est encore entierement libre mais l'hotel se rempli petit à petit...

Il me reste encore à travailler sur les road-books mais je ne connais pas trop mal la région, je devrai donc vous trouver de quoi vous régaler ;o)

Restera à établir le tarif final et se mettre d'accord sur le mode de réservation et paiement (l'hotel n'appliquera ces tarifs qu'à condition que les réservations passent par moi et non en individuel - justification du tarif groupe auprès de la direction)

Je reste à votre disposition pour tous compléments d'infos et pour des modifications éventuelles à cette proposition.
Pour me joindre en direct : bg6277@gmail.com

A+

Rock On! 


MERCI Skippy . Ca c'est du concret, comme on aime au RCE . L'une ou l'autre période me convient. Je préfère l'hôtel. Suis à ta disposition si tu as besoin de faire un versement. Amitiés. Jamie/RCE

Rock On!

  Profil  
bobo93
1309       

bobo93
  Posté : 05-03-2007 15:09

BON ON Y VA
RNB 007 = AUVERGNE
DATE LE WEEKEND DU 28 ET 29 JUILLET 2007

RDV LE VENDREDI 27 JUILLET
À L' HOTEL  PARIOU
18 Avenue John Kennedy 63500 ISSOIRE
tel: 04.73.55.90.37 fax: 04.73.55.96.16 info@hotel-pariou.com
RETOUR suivant vos possibilités soit le dimanche soir soit le lundi 30 juillet

vu la différence de prix entre l'hotel et le gite 46 euros contre 54 euros soit 8 euros (en chambre double)
c'est mieux d'être tous ensemble à l'hotel
donc budget mini = 138 euros
vendredi = nuit + restau le soir (54 euros),
samedi = nuit + restau le soir (54 euros) + picnic (15 euros)
dimanche = picnic (15 euros) retour le dimanche

donc budget maxi = 192 euros
vendredi = nuit + restau le soir (54 euros),
samedi = nuit + restau le soir (54 euros) + picnic (15 euros)
dimanche = nuit + restau le soir (54 euros) + picnic (15 euros)
retour le lundi

RCIF
BOBO et ?????= une chambre

RCE
JAMIE = une chambre

allez les petits gars y faut s'incrire vite

VIENDEZ - REVIENDEZ - REREVIENDEZ A LA RNB 007

  Profil  
Skippy
60    

Skippy
  Posté : 06-03-2007 09:24

Cool !
Ca bouge !!
Je commencais à m'inquiéter car nous sommes déjà début Mars et si vous attendez trop, il deviendra difficile de trouver des dispo pour l'hébergement.

Bobo, je te contacte par Tél. pour finaliser les questions pratiques...

A+

Skippy

  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 06-03-2007 09:56

CNRS :
KildeRouge


DarkSide Inside

  Profil  
Skippy
60    

Skippy
  Posté : 06-03-2007 10:37

Biiiieeeen !

Pour vos inscriptions, merci de bien préciser si vous souhaitez une chambre double (donc 2 pers. dans la chambre) avec 1 grand lit ou 2 lits ou si vous souhaitez une chambre single (donc 1 pers. seule dans la chambre).

ATTENTION : je rappelle que le prix de la 1/2 pension est HORS BOISSON.

J'ai prévenu l'hotel avec une option de réservation pour 15 chambres (30 pers).
Je saurai dans les prochains jours le montant de l'acompte à verser pour valider la résa (environ 30%, solde à payer le dimanche au départ)
Je centraliserai vos paiements (acompte & solde) et me chargerai de régler les factures de l'hotel.

Il me restera à faire une reco pour vous préparer les road-books.
Si vous n'y voyez pas d'inconvénients, je vous ferai une estimation de mes frais de reco dans les prochains jours.

A+


Skippy

  Profil  
EDDY
1460       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

EDDY
  Posté : 06-03-2007 13:45

hello tous,

ce sera sans moi. Je serai encore en vacances à 10 000 kms !! donc même en R3, pas possible d'être là en temps et en heure ....

à bientôt,

Eddy

  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 06-03-2007 15:04

Chambre solo pour moi, Skippy. Merci. Jamie

Rock On!

  Profil  
lolo74
1503       

lolo74
  Posté : 06-03-2007 15:45

Je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres. Serai encore en congés annuels Tant pis pour moi

"y'a pas l'feu au lac!"
membre du RCE

  Profil  
Royal
1626       

Royal
  Posté : 06-03-2007 18:30

Eddy K
tu pourrais faire un effort !

3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

  Profil  E-mail  www  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 ]
Sauter à :