Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
samedi 04 mai 2024  
23 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 487 730
  • Nb. de Membres : 2 143
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Balades, sorties ... » » RNB 007
8 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 ]
AuteurRNB 007
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 03-01-2007 17:08

Citation : Jamie
Fort bien, Dune, le RCE va préparer une "post-estivale" en Suisse pour Sep.-Oct. Je m'en occupe personnellement . Vous serez contents... et pas ruinés. A suivre...
==> Septembre je dirais parcequ'il faut réserver Octobre pour l'autonnale


Enfin c'est mon avis ... et je le partage

PS : Au fait Août ... RDVssss chez nono34, titouti, tracker, mich34 (pardon Daffy-duck), nono13, piola, serger, nono13, chounig, l'ours ... (1 par jour ca devrait nous faire 3 semaines gratos non ?)

  Profil  E-mail  
rocket3
991      

rocket3
  Posté : 03-01-2007 22:10

Concernant ton PS DUNE tout a fait d'accord avec toi, on devrait afficher nos dates à l'avance afin de ne pas se retrouver tous ensemble chez le même habitant pour ne pas créer un souci pour le couchage

ROCKET3
Membre du RCE
GAZ DU GROS GAZ

  Profil  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 11-02-2007 22:00

Alors il nous reste à orgniser :

- la RNB 2007
- la Septembrale (Suisse)
- l'autonnale

  Profil  E-mail  
bobo93
1309       

bobo93
  Posté : 23-02-2007 10:54

COUCOU à vous tous

je viens d'avoir skippy au tél qui est en galère avec son internet, c'est pourquoi il n'a pas donné de ses nouvelles, mais il ne nous a pas oublié.
Il a trouvé un gite et un hotel (3kms de distance) le gite peut prendre 15 personnes
prix pour une chambre de 3 lits = 84 euros petit déj inclus repas du soir en sus soit 28 euros par personne
et pour l'hotel en demi pension c'est 54 euros
pour le midi c'est picnic et yop ou bière

il doit me donner les adresses dans le week

bon maintenant il faut définir la date
2 CHOIX POSSIBLE
WEEK DU 21-22 JUILLET
WEEK DU 28-29 JUILLET

VIENDRIEZ-VOUS A LA RNB 007
VIENDRIEZ, VIENDRIEZ

  Profil  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 23-02-2007 14:34

28 Euros / personne la nuit + petit déj. en gîte en chambre de 3 ?

C'est plus cher qu'un hôtel !


  Profil  
rocket3
991      

rocket3
  Posté : 23-02-2007 19:48

Pardon mais pour cette sortie, vous parlez de quel endroit ????

ROCKET3
Membre du RCE
GAZ DU GROS GAZ

  Profil  
martine
1374       

martine
  Posté : 23-02-2007 20:21

Donc c'est juillet et en Auvergne Quels changements nous ça nous plaisait bien le 15 Août même sous la pluie !!! En Juillet il faudra nous donner la date vite car pour nous c'est plus compliqué qu'en Août because vacances. Mais on aimerait bien en être !!

Pour attirer les hommes, je porte un parfum qui s'appelle "Intérieur de voiture neuve" RITA RUDNER

  Profil  
Royal
1626       

Royal
  Posté : 27-02-2007 14:11

t'inquiètes pas Martine ! on fera quelque chose sur la West coast le week end du 15 Aout 07, il ne fait pas toujours mauvais au 15/aout ! surtout qu'ils annonce une super-canicule !
On est un petit groupe qui servira de noyau de départ, mais on peut proposer un petit programme cool à tous eux qui auront envie de s'oxygéner les poumons et ne pas laisser les R3 rouiller !!
Tiens avec Riri ce samedi on est tombé sur Thierry de Loudun, un pionnier de la première RNB (en 2005), il nous a dit qu'il n'avait casiment pas roulé depuis ! sa femme a eu plutôt mal au derrière pendant le voyage (elle doit avoir le même fessier que Pascale alias Gallinette) et toi tu mets toujours des peaux de bête sur la selle ? (chacun ses trucs !) je suis sûr que ça plairait à Indian Valy (qui monte sans selle comme toutes les indiennes !!)
Bon on est un certain nombre au RCO à se faire une sortie le 15 aout , y en a-t-il d'autres qui seraient dispo à cette date et intéressé (pas seulement au RCO) ? Martine ça ne vous ferait pas peur toi et ton chauffeur !


3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

Thierry Loudun.jpg


  Profil  E-mail  www  
Skippy
60    

Skippy
  Posté : 28-02-2007 23:57

Salut à tous !

Ouf ! A nouveau internet mais pas sans mal

Alors, pour reprendre ce que vous a présenté Olivier :
Dates : 20/22 juillet ou 27/29 juillet
Lieu : Auvergne - Issoire au Sud de Clermont Ferrand
Hébergements : 2 propositions

Hotel --> Le Pariou www.hotel-pariou.com
La 1/2 pension en chambre double est à 54€/pers/nuit
La 1/2 pension en chambre single est à 81,50€/nuit
Ces tarifs inclus : le diner (hors boisson), la nuitée, le petit déj.
Parking en macadam, fermé sous surveillance vidéo, piscine, chambres climatisées

Chambres d'hôtes --> www.la-maison-de-mariecamille.com
Capacité maxi de la chambre d'hôtes : 15 pers.
D'après le patron, les journalistes de Moto Mag' y viennent à chaque fois qu'ils font des essais sur le circuit d'Issoire...
Possibilité de réserver la totalité des chambres.
La chambre 3 lits est à 84€ pour 3 (28€/pers/nuit)
La chambre lit jumeaux est à 54€ pour 2 (27€/pers/nuit)
Ces tarifs inclus la nuitée, le petit déj.
Le diner est à 19€/pers (Apéro, vin, café compris)
Ils ne peuvent proposer à diner qu'aux personnes qu'ils hébergent.

J'espère que dans les grandes lignes, ces propositions vous conviennent
Ne tardez pas à vous décider car actuellement la chambre d'hôte est encore entierement libre mais l'hotel se rempli petit à petit...

Il me reste encore à travailler sur les road-books mais je ne connais pas trop mal la région, je devrai donc vous trouver de quoi vous régaler ;o)

Restera à établir le tarif final et se mettre d'accord sur le mode de réservation et paiement (l'hotel n'appliquera ces tarifs qu'à condition que les réservations passent par moi et non en individuel - justification du tarif groupe auprès de la direction)

Je reste à votre disposition pour tous compléments d'infos et pour des modifications éventuelles à cette proposition.
Pour me joindre en direct : bg6277@gmail.com

A+

Skippy

  Profil  
Skippy
60    

Skippy
  Posté : 04-03-2007 09:52

Salut à tous,

Petites précisions quant au descriptif que je vous ai fait.

Concernant les déjeuners de samedi midi et dimanche midi, comme certains d'entre vous l'avaient proposé, je vous laisse à votre charge la préparation des pic nic.

Néanmoins, j'ai qq idées pour les lieux :
- samedi midi : Pas de Peyrol (1500m d'altitude) point de vue magnifique.
- dimanche midi : Puy de Sancy (1800m d'altitude) ou Puy de Dôme (1465m d'altitude)

Si la météo n'est pas top (mais vous avez commandé le soleil, j'imagine ;o))), sur ces 3 sommets il y a des solutions de repli (un peu juste au Pas de Peyrol...) type brasserie-Auberge.

Donc, la balle est dans votre camp.
Dites-moi rapidement ce que vous en pensez afin que je puisse avancer et commencer à préparer une pré-liste d'inscription.

A bientôt

Skippy

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 ]
Sauter à :