Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
samedi 04 mai 2024  
55 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 491 641
  • Nb. de Membres : 2 143
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Balades, sorties ... » » RNB 007
8 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 ]
AuteurRNB 007
bobo93
1309       

bobo93
  Posté : 28-12-2006 11:35

ok pour moi pour l'auvergne
et en qui concerne le lac.....vous savez bien que mon 2ème surnom c'est "le labrador"
la date anniversaire de la RNB étant le 15 aout
je pense que le week du 11-12-13-14-15 mais là ça fait peu-être beaucoup de jours
on pourrait éventuellement se donner rdv le lundi 13 aout comme cela on reste sur un budget de 200 euros environ pour les 3 jours
ce qui me semble tout à fait abordable (2 nuits d'hotel lundi soir et mardi soir et 5 repas lundi midi, lundi soir, mardi midi et soir, mercredi midi
retour mercredi après midi)
qu'en pensez-vous ??????

  Profil  
full-nours
946      

full-nours
  Posté : 28-12-2006 13:06

j'en pense que si c'est en juillet c'est jouable mais en aout ce sera sans moi.

  Profil  www  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 29-12-2006 08:28

le mois d'aout étant 'pourrave', voir de pire en pire, juillet n'est-il pas une bonne solution ?

200 Euros / personnes pour 3 jours me semble aussi bien. Pour midi : picnique ca peut le faire non ?

Lieu : je m'en fiche

  Profil  E-mail  
mac_clain
494      

mac_clain
  Posté : 29-12-2006 10:37

moi je suis un peu comme dune midi pic-nic (caillette, st marcelin, jambon percillé, et une petite binouze)
et pour le lieux aucune importance

RIDE WITH THE BEST OR DIE LIKE THE REST

IN ROCKET III WE TRUST

  Profil  
ALEX
1540       

ALEX
  Posté : 29-12-2006 11:18

Bon les débats sont lancés, je continue.

Je suis d'accord avec Duuuuune, le 15 Août très pratique pour son pont est toujours pourri finalement.Juillet est bien meilleur.

Je suis d'accord pour hôtel+camping+gîte pour plaire au plus grand nombre. Le but étant bien sûr d'être le plus grand nombre possible et non pas élitiste.

J'ai beaucoup aimé " voyager " comme la RNB 2006 la Suisse allemande et italienne c'était magnifique.
Avec du repos par demie-journée pour ne pas rouler tout le temps comme en 2006.

Je suis toujours pour le projet Jamie Suisse Allemande 2007.

Le débat continue...et nous pondrons gentiment notre RNB 2007 comme d'hab.



Take the best with Rocket Est

  Profil  E-mail  www  
nono34
5553       
 Modérateur

nono34
  Posté : 29-12-2006 12:38

Citation : dune 



200 Euros / personnes pour 3 jours me semble aussi bien. Pour midi : picnique ca peut le faire non ?

Lieu : je m'en fiche  

tout a fait daccord avec Dune

  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 29-12-2006 13:32

Il va y avoir la Printaniale du RCE et j'y serai. Pour l'été, l' Auvergne me plait. Je suis tout à fait flexible au point de vue calendrier, budget, activités, etc. Je préfèrerais toutefois une option hôtel (pas du luxe, juste une petite chambre "single" et une salle de bain). Je crois aussi que ce serait une bonne idée de confier --contre rémunération-- l'organisation de la chose à notre ami Skippy, comme cela a déjà été suggéré.


Mais je ne suis pas sûr que l'Auvergne soit, plus ou moins aux mêmes dates, cumulable avec la Suisse Allemande . Voir mes posts "re-Suisse", dans lesquels je vous proposais 2 destinations sur 3-4 jours, à savoir l'Oberland Bernois et l' Engadine (= les Grisons). Alex a la gentillesse de rappeller cette idée ci-dessus, d'où ma question: On se concentre tous sur le projet auvergnat et je remets volontiers le projet "re-Suisse" à 2008? Ou bien je travaille dessus comme éventuelle Automnale 2007? Ou je laisse le re-Suisse tomber? Ou bien...?

Au bon gré de la majorité... Jamie



Rock On!

  Profil  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 01-01-2007 21:56

Citation : Jamie

Il va y avoir la Printaniale du RCE et j'y serai. Pour l'été, l' Auvergne me plait. Je suis tout à fait flexible au point de vue calendrier, budget, activités, etc. Je préfèrerais toutefois une option hôtel (pas du luxe, juste une petite chambre "single" et une salle de bain). Je crois aussi que ce serait une bonne idée de confier --contre rémunération-- l'organisation de la chose à notre ami Skippy, comme cela a déjà été suggéré.


Mais je ne suis pas sûr que l'Auvergne soit, plus ou moins aux mêmes dates, cumulable avec la Suisse Allemande . Voir mes posts "re-Suisse", dans lesquels je vous proposais 2 destinations sur 3-4 jours, à savoir l'Oberland Bernois et l' Engadine (= les Grisons). Alex a la gentillesse de rappeller cette idée ci-dessus, d'où ma question: On se concentre tous sur le projet auvergnat et je remets volontiers le projet "re-Suisse" à 2008? Ou bien je travaille dessus comme éventuelle Automnale 2007? Ou je laisse le re-Suisse tomber? Ou bien...?
==> Si on fait la RNB 2007 en Juillet ... on se fait la suisse mi-Septembre et l'autonnale fin Octobre comme cela ca fait une chouette année ! (avec la printannale)

  Profil  E-mail  
bobo93
1309       

bobo93
  Posté : 02-01-2007 14:33

ok pour moi pour juillet aussi
mais plutot entre le 20 et le 30 juillet
donc choix possible :
soit le weekend du vendredi 20 juillet au dimanche 22 juillet
soit le weekend du vendredi 27 juillet au dimanche 29 juillet
et vive 2007 et ses fameuses ballades qui sont en préparation

  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 02-01-2007 19:25

Citation : dune 


==> Si on fait la RNB 2007 en Juillet ... on se fait la suisse mi-Septembre et l'autonnale fin Octobre comme cela ca fait une chouette année ! (avec la printannale)
 


Bonsoir à tous,

Fort bien, Dune, le RCE va préparer une "post-estivale" en Suisse pour Sep.-Oct. Je m'en occupe personnellement . Vous serez contents... et pas ruinés. A suivre...

Pour la Printaniale vosgienne en Mai, elle est dans les bonnes mains du RCE, en la personne de Frédo . Viendez!

Pour l'Estivale en Auvergne (c'est décidé?), le RCE se ralliera très volontiers à celui (Skippy?) ou ceux qui la mettra ou mettront en place. L`approche dite "non-négotiable" de TrackerJack pour l'automnale 2007 me semble être la bonne. J'ajouterais qu'il faut planifier ce genre de choses longtemps à l'avance (ce que Frédo a déjà constaté pour les Vosges) Je pourrais, au besoin, apporter de l'aide

Pour le reste, le RCE, comme annoncé dans sa Newsletter, essaiera de proposer quelques "petites" rencontres "clé en main" , genre nouveau RV à Tournus (j'ai reçu depuis quelques demandes à cet effet), roulage et... rafting dans une vallée haute-savoyarde, etc. Je sais que le RCE couvre une région si vaste que les destinations que je mentionne ci-dessus... sont lointaines pour beaucoup d'entre-vous, à moins de prévoir l'hébergement sur place. Mais je le ferais bien volontiers s'il y a de l'intérêt pour ce genre de sorties... récréatives .

A tout bientôt. Jamie






Rock On!

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 ]
Sauter à :