Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 26 avril 2024  
63 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 374 594
  • Nb. de Membres : 2 140
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Echappement ZARD pour R III :
9 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 ]
AuteurEchappement ZARD pour R III :
lours
2151       

lours
  Posté : 28-11-2006 06:14

c'est pas les plus moche que l'on ait vu....


  Profil  
yorgo
2009       
 Modérateur

yorgo
  Posté : 28-11-2006 20:41

J'ai fait un tour sur le site P'tain c'est tout du flash

C'est HaZARDeux

Pas trouvé les réf pour la R III

Rocket III Power
Heberger image

  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 28-11-2006 21:27

Citation : mac_clain 

yorai pas un ordre de prix ?


Rock On! 


1195 dollars pour les premiers clients, c-à-d commande ferme tout de suite et livraison en janvier 2007. 1600 dollars après. C'est CHER. Il s'agit de deux "mini" pots en carbone (apparence extérieure au moins), un de chaque côté , avec la tubulure idoine. Je connais un peu Zard (fabrique italienne, surtout distribuée par les concessions Ducati). Mais, que je sache, Zard n'a toujours pas annoncé autre chose que ses prix départ US (pas Italie ). Quid du poids? du volume sonore? de l'impact sur le couple et la puissance?. Leur ai d'ores et déjà posé ces questions. Jamie

Rock On!

Message édité par : Jamie / 28-11-2006 21:28



Message édité par : Jamie / 28-11-2006 21:57


  Profil  
yorgo
2009       
 Modérateur

yorgo
  Posté : 29-11-2006 09:57

Merci Jaimie tiens nous au courant ...
Mais éffectivement très onéreux, remarque le gaz est à la hausse
ces temps ci

Rocket III Power
Heberger image

  Profil  
mac_clain
494      

mac_clain
  Posté : 29-11-2006 15:07

de toute façon quand yen a un qui commance a les faire y va surement en avoir d'autre qui von sy metre
enfin j'espere

RIDE WITH THE BEST OR DIE LIKE THE REST

IN ROCKET III WE TRUST

  Profil  
bigmoto
438      

bigmoto
  Posté : 29-11-2006 18:35

Impec Jamie dès que tu as d autres infos la dessus sa m interresse merci Jamie


  Profil  
bigmoto
438      

bigmoto
  Posté : 23-01-2007 18:16

Je suis intéressé par ces pots est ce que quelqu’un à des infos. Savoir ci ils sont fabriqués et disponible à la vente maintenant ( en janvier ils avaient écris )
Ci je prend la solution du by pass et du cata conservé,est ce qu’il faut trouver une carto
spécifique ,ou ci je fait juste un 12 mn turn elle vas s’adapter toute seule , et tourner
comme maintenant bien rond avec un ralenti nickel .
Et pour le son , y aurais pas un p’tit enregistrement quelque part ?



  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 24-01-2007 18:47

Remonte quelques posts en arrière, STP, BigMoto. Zard a produit une quantité dite "importante" (mais pas quantifiée) de pots de Rocket pour des clients, tous américains que je sache, tentés par leur look inhabituel et par le prix promotionnel (départ US, pour un produit italien )cité plus haut. Ni moi, ni mes copains américains qui, avant de se décider, voulaient, outres les tofs et les prix, des INFORMATIONS ELEMENTAIRES, du genre poids, niveau sonore, garde au sol, effet sur le couple et la puissance, implications en termes de cartographie, etc. n'ont reçu de réponses claires du Marketing Manager américain de Zard. Il y a des dizaines de pages sur les sites Rocket américains au sujet de ces... incertitudes.

Zard est une bonne marque. Je l'ai déjà dit. Mais là n'est pas la question. La question est: Serais-tu disposé à envoyer 1600 dollars US à qui que ce soit sans un minimum d'infos. Si oui (pourquoi pas?) te suggère de contacter directement l'usine Zard en Italie. Jamie



Rock On!

  Profil  
Royal
1626       

Royal
  Posté : 24-01-2007 19:34

t'es vraiment sûr que c'est Italien ?
ça ressemble tellement à de l'américain (avec le départ US)!

3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

  Profil  E-mail  www  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 24-01-2007 19:51

Jamie

Sinon, petite précision Bigmoto car du moment que tu enlèves :

1) simplement ton catalyseur pour le remplacer par un by-pass,
2) uniquement tes silencieux d'origine pour les remplacer par des Zard par exemple
3) le catalyseur et les silencieux d'origine au profit d'un by-pass et des silencieux Zard (ou autres silencieux performance).....

Dans ces trois cas, il te sera indispensable de charger une cartographie adaptée.
(à savoir que dans le premier cas, by-pass only, il n'y a pas de cartographie spécifique)

Le 12 mn tune, n'est absolument pas en mesure d'adapter ta cartographie à ces combinaisons.


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 ]
Sauter à :