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Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Comment brider une Rocket III full!
AuteurComment brider une Rocket III full!
Philippo
2  

Philippo
  Posté : 07-11-2006 21:21

Je vais peut être importer une Rocket III de l'angleterre. Je suppose que pour avoir la CGF je serais obliger de la faire brider par un concessionaire, avant de pouvoir obtenir de Triumph France un certificat d'homologation. Est-ce que quelqu'un a déjà fair ce parcours?

Merci d'avance pour toute information

  Profil  
mac_clain
494      

mac_clain
  Posté : 08-11-2006 01:14

a priori un coup de game boy de la part de ton cons et elle ast bride
je suis pas specialiste mais renseigne toi cher ton cons

RIDE WITH THE BEST OR DIE LIKE THE REST

IN ROCKET III WE TRUST

  Profil  
Philippo
2  

Philippo
  Posté : 09-11-2006 19:21

Bon, j'ai eu Triumph France qui me dit pas de problème pour importer une moto d'angleterre. Faut simplement que je puisse démontrer qu'elle a été bridée par un concessionnaire Triumph (facture à l'appui suffit) et également facture pour phare code à droite (et pas à gauche comme l'angleterre.
A suivre...

Cheers

Philip

  Profil  
dune
4682       
 Webmestre

dune
  Posté : 09-11-2006 22:17

les pots aussi parceque tu doit être en stock UK et non pas France (enfin je pense)

  Profil  E-mail  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 10-11-2006 12:38

Citation : Philippo 

Bon, j'ai eu Triumph France qui me dit pas de problème pour importer une moto d'angleterre. Faut simplement que je puisse démontrer qu'elle a été bridée par un concessionnaire Triumph (facture à l'appui suffit) et également facture pour phare code à droite (et pas à gauche comme l'angleterre.
A suivre...

Mêmes réponses rassurantes données à un Français de mes connaissances qui a voulu importer une grosse V-Twin italienne d'occasion (presque neuve, en fait)de Suisse, et donc en version "libre". Trois mois après, la bécane n'est toujours pas immatriculable en France, suite à des objections systématiques, fondées ou non en droit, des autorités françaises (la facture de bridage ne démontre pas que le bridage a réellement été fait... bridage moteur à part, les pots ne sont pas les mêmes que ceux homologués dans l' UE, etc.... il faut en plus fournir "un certificat de conformité" de l'importateur français). Ironie du sort, le vendeur suisse, s'attendant à une transaction rapide, avait déjà annulé le permis de circulation (=carte grise) de la bécane en Suisse et, à moins d'un proche dénouement de la dite transaction, il devra sans doute reprendre la bécane, la remettre aux normes "libres" et la représenter à l'immatriculation en Suisse .

C'est peut-être un cas extrême. Ou une préfecture française particulièrement... zélée ou tracassière. Soit. Mais, mon humble avis serait plutôt de laisser tomber, c-à-d de trouver une bonne occase en France... quitte à la débrider ensuite...
Jamie


Rock On!

Message édité par : Jamie / 10-11-2006 12:40


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