Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
lundi 29 avril 2024  
59 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 411 168
  • Nb. de Membres : 2 142
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Balades, sorties ... » » balade de noel
5 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ]
Auteurbalade de noel
full-nours
946      

full-nours
  Posté : 11-12-2006 14:47

et bien ma R3 est lavé et decoré

olive sera surment la aussi

qui d'autre ?

  Profil  www  
Royal
1626       

Royal
  Posté : 11-12-2006 19:30

On pensait qu'il y aurait 1 Rocket ou 2 ! donc ça ne méritait pas le déplacement (dans le froid)! si vous vous étiez manifestés avant le WE, Riri et moi on serait monté de Poitiers sur la capitale!
il suffit qu'il y ait à coup sûr 3 ou 4 R3 pour que ça en intéresse d'autres
dès que ça fait 6 rocket c'est tout de suite plus sympa !!
surtout que j'ai enfin mon pont neuf !!!
Merci Monsieur Triumph !

3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

  Profil  E-mail  www  
Goldrock
1360       

Goldrock
  Posté : 12-12-2006 09:23

Je serai de la fête si la météo est clémente, ce n'est pas le froid qui me dérange mais l'eau qui mouille.
Bobo tu viens aussi ???

  Profil  E-mail  
full-nours
946      

full-nours
  Posté : 12-12-2006 10:10

Citation : Royal 

On pensait qu'il y aurait 1 Rocket ou 2 ! donc ça ne méritait pas le déplacement (dans le froid)! si vous vous étiez manifestés avant le WE, Riri et moi on serait monté de Poitiers sur la capitale!


 


tu te fous du monde là ?
la manif est prevu depuis des mois...
plus de 200 motos attendues...

il fallait des invites nominatives

"on vient que si il y a des RIII" je trouve ca vraiment con...
pour moi la moto existait et existera sans rocket...


Message édité par : full-nours / 12-12-2006 10:32


  Profil  www  
Royal
1626       

Royal
  Posté : 12-12-2006 20:00

T'énerves pas Full !
des sorties sans Rocket j'en fait toute l'année sur les circuits de GP (cross et vitesse), ou les sorties d'anciennes.
Des sorties avec centaines de motos, il y en a plein le calendrier et on est bien obligé de faire un choix ,( même dans les sorties du RAT ou des Rocket ! )
Mes motos se trouvant dans le Poitou, je ne monte la R3 ou la Royal sur Paris, que si la sortie me branche,(selon l'humeur ou le thème de la sortie) et pour les sorties sans thème particulier, je n'ai pas besoin de monter à Paris ,puisqu'il y a à Poitiers un des plus grands club moto de France "le bol d'air" (des centaines d'adhérents) je peux leur demander de t'inviter si tu aimes les sorties anonymes.
Je fais parti d'autres club comme tu le sais, j'aime bien varier les activités moto ,j'ai toujours fait (en même temps) du Tout-terrain (moto-club Angérien) et du tourisme en moderne et en ancienne (Royal -Enfield Club et Triton club qui ont leur site également) parfois je me joins à la FMC, je fais aussi des sorties "libres" avec des copains de longue date qui ont des motos de toutes nationalités et ça m'arrive même de faire des sorties sans moto (j'ai des voitures aussi!)
Les sorties , C'est un peu comme quand tu sors dans un bar ou un resto, tu as tendance à te marrer plus si t'y va avec des pots plutôt que seul , mais c'est pas obligatoire!
pour conclure, ce site n'est pas un moto club, il permet de relier des Rocketteurs entre eux,et c'est déjà pas si mal!

3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

  Profil  E-mail  www  
full-nours
946      

full-nours
  Posté : 13-12-2006 09:52

ok .. alors domage de ne pas t'y voir, sur une de tes machines

  Profil  www  
Goldrock
1360       

Goldrock
  Posté : 13-12-2006 11:00

La météo prévue pour Jeudi est très favorable à cette virée nocturne. D'après les messages lus, je ne compte que trois Rocket ??? Pas d'autres candidats ???

  Profil  E-mail  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 13-12-2006 11:02

Citation : Royal 

T'énerves pas Full !
des sorties sans Rocket j'en fait toute l'année sur les circuits de GP (cross et vitesse), ou les sorties d'anciennes.
Des sorties avec centaines de motos, il y en a plein le calendrier et on est bien obligé de faire un choix ,( même dans les sorties du RAT ou des Rocket ! )
Mes motos se trouvant dans le Poitou, je ne monte la R3 ou la Royal sur Paris, que si la sortie me branche,(selon l'humeur ou le thème de la sortie) et pour les sorties sans thème particulier, je n'ai pas besoin de monter à Paris ,puisqu'il y a à Poitiers un des plus grands club moto de France "le bol d'air" (des centaines d'adhérents) je peux leur demander de t'inviter si tu aimes les sorties anonymes.
Je fais parti d'autres club comme tu le sais, j'aime bien varier les activités moto ,j'ai toujours fait (en même temps) du Tout-terrain (moto-club Angérien) et du tourisme en moderne et en ancienne (Royal -Enfield Club et Triton club qui ont leur site également) parfois je me joins à la FMC, je fais aussi des sorties "libres" avec des copains de longue date qui ont des motos de toutes nationalités et ça m'arrive même de faire des sorties sans moto (j'ai des voitures aussi!)
Les sorties , C'est un peu comme quand tu sors dans un bar ou un resto, tu as tendance à te marrer plus si t'y va avec des pots plutôt que seul , mais c'est pas obligatoire!
pour conclure, ce site n'est pas un moto club, il permet de relier des Rocketteurs entre eux,et c'est déjà pas si mal!

 


Tu sais Royal que t'es vachement bien quand tu te mets à être sérieux deux minutes !

...ce qui est rare !

  Profil  
Royal
1626       

Royal
  Posté : 13-12-2006 16:54

j'ne sais pas comment je dois le prendre !!???

3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

  Profil  E-mail  www  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 13-12-2006 20:53

Surtout pas mal !

C'est du 100% compliment !

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ]
Sauter à :