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chounig 1752
| Posté : 22-11-2006 09:38
Et avec ces ampoules tu as réèllement une grande différence?
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mac_clain 494
| Posté : 22-11-2006 15:28
g pas encore asser de recul pour te dire
mais j'en ai monter deux paire sur la voiture pour l'instant sa va et celle de la moto je les ai reçu haujourd'hui
ça fais quand même une differance legerement plus lumineux et sutout plus blanc
RIDE WITH THE BEST OR DIE LIKE THE REST
IN ROCKET III WE TRUST
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full-nours 946
| Posté : 22-11-2006 15:52
pas homologué.. c'est con... |  Profil www
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lours 2151
| Posté : 23-11-2006 06:27
Mac clain si tu prends pas feux je ferai moi aussi le changement mais pour avoir pleine péche avec du xénon il faut aussi les phares spécifiques...
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KildeRouge 6466
| Posté : 12-12-2006 10:26
Il y a peut-être une autre solution pas chère et qui garde
les veilleuses et qui est homologuée : ce sont des optiques
de Tiger900 Carbus . J'en ai une et c'est ma mule pour aller
au boulot . Et je peux affirmer qu'entre le faisceau lumineux
Tiger et Rocket , c'est le jour et la nuit !
Les diamètres sont 1 à 2 mmm inférieurs pour la Tiger donc avec
un anneau d'adaptation cela devrait passer sans Pb !
J'ai commndé les optiques chez mon cons. , Je vous ferais
un reportage sur le montage probablement après les fêtes !
Que je vous souhaitent bonnes et longues et vigoureuses.....
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KildeRouge 6466
| Posté : 03-01-2007 09:59
Salut Tertous
Alors voilà , les vacances furent bien actives ! J'ai enfin fait la transformation
et vous passe le petit reportage suivant :
Il s'agit de monter des optiques de Tiger 900 carbu en lieu et place de celles d'
origine . Sur la photo2 , vous pouvez voir les différences d'uniformité des faisceau .
Notez que mon appareil photo pourri ne m'a pas permis de mettre des temps de pose
identiques et donc que l'on ne peut juger QUE l'uniformité des faisceaux !
La transformation ne nécessite qu'un outillage minimal , la découpe de 2 anneaux de
caoutchouc ( car le rebord des optiques d'origine et un peu plus épais que les
optiques Tiger ) , un peu de graisse silicone pour graisser les connections et environ
4H de boulot mais cela peut aller plus vite si vous ne prenez pas de photos en cours
de travail
C'est parti
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KildeRouge 6466
| Posté : 03-01-2007 10:07
Le principe est de tailler dans les anciennes pattes de fixation 2 doigts d'indexation
qui se verrouilleront dans 2 lumières pratiquées dans les anneaux d'indexation d'origine
du cuvelage Rocket . Ainsi l'orientation des faisceaux sera bien définie
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KildeRouge 6466
| Posté : 03-01-2007 10:21
Et voilà le travail !
Maintenant quand aux résultats , ils me semblent valables mais j'avoue que
je n'ai aucune mesure à vous fournir pour confirmer mes dires et donc
pour en avoir une preuve indiscutable , il vous faudra attendre la Printaniale*
ou nous pourrons jouer à qui pisse le plus loin .....ses photons !
Petit rappel physique : les photons sont les éléments constituant la lumière !
PS 2 : ou tout autre sortie Rocket advenant avant elle !
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full-nours 946
| Posté : 03-01-2007 10:35
beau boulot |  Profil www
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Royal 1626
| Posté : 09-01-2007 10:51
mon frère avait des doubles optiques de HD sur sa speed triple , et il les a remplacé par des phares de Rocket dont il est très content ! alors est ce seulement "l'impression" qu'un éclairage est meilleur qu'un autre ??
KdR , tu n'as pas un Luxmètre qui traine dans les labos de ton boulot ?
3 comme tricylindres !
et membre du RCO. |  Profil E-mail www
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