Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 26 avril 2024  
50 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 379 491
  • Nb. de Membres : 2 141
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » comment savoir si ma rocket ( noire ) est full ou pas
Auteurcomment savoir si ma rocket ( noire ) est full ou pas
lorocket3
28   

lorocket3
  Posté : 25-10-2006 21:37

salut a vous tous , longtemps que je n'etais pas venu sur ce site et je m'en excuse.je reviens vous poser une question qui me chagrine ( pour trackerjack). Voici ma question, je ne sais pas si ma moto est full ou pas !!!!j'ai acheter cette rocket chez moto move a Limoges , en fevrier, elle est de mai 2005, et elle avait 1100 kms. j'ai continué le rodage 1000 bornes de + et elle marche vraiment tres fort. Aujourdh'ui elle a 4400 kms et aucun soucis.Parcontre je me suis appercu que le compte tours depasse allegrement les 5000 t/mn sur les 3 premiers rapports ( voir 6500 t/mn) sans couper et que les montignacois ( j'habite Montignac)se retournent sur mon passage a cause du bruit qu'emet la bete. Pour la vitesse de pointe 220 km/h au compteur, pas a fond mais pas de protection ( saute vent) , lol.je telephone des demain matin a moto move pour voir si par hasard, il n'aurait pas modifié la cartographie et l'echappement par la meme occassion. quand pense tu jack?merci et a bientot lorocket3

  Profil  
rocket3
991      

rocket3
  Posté : 25-10-2006 21:58

Bonjour
Comme te diront beaucoup de possesseurs de Rockets Noires c'est normal elle va plus vite, par contre concernant la technique et bien là je n'ai pas de réponse je laisse le soin à notre professionnel maison de t'en parler

ROCKET3
Membre du RCE
GAZ DU GROS GAZ

  Profil  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 25-10-2006 22:08

Echappement : visible sous la bête - soit tu à une grosse boite (le catalyseur) soit pas

Si pas alors la carto a été changée et ta bête est certainement en Full

  Profil  E-mail  
lours
2151       

lours
  Posté : 26-10-2006 07:49

ton cons n'a qu'à brancher sa game-boy sur la fiche prévue à cet effet et il te dira tout de suite ce qu'il en est mais je crois avoir lu que dans ce cas là ils te la rebride automatiquement ????


  Profil  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 26-10-2006 07:52

La seule façon de connaitre la cartographie chargée dans ton ECM est d'aller chez ton Concessionnaire.

Deuxième autre bonne raison d'y aller, puisque ta machine est de mai 2005 et si elle n'a pas vu le concessionnaire depuis, est de faire charger la dernière mise à jour parue depuis cette date.
La différence est sensible à bas régime.

Le mécano obtiendra la ref. de ta cartographie et en fera la mise à jour en branchant l'outil SAGEM.



  Profil  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 26-10-2006 09:16

Citation : lours 
....dans ce cas là ils te la rebride automatiquement ????

 


A priori, on s'oriente doucement vers ça en effet.

  Profil  
full-nours
946      

full-nours
  Posté : 26-10-2006 10:07

un bon mecano te met ce que tu veux comme carto...

  Profil  www  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 26-10-2006 10:23

Ca n'a rien à voir avec bon ou mauvais...

...simplement que la pression des pouvoirs publics sur les pro devient actuellement réellement effective (discussion avec un pote concessionnaire hier) et qu'on leur conseille trés "amicalement" de ne plus faire de modifs non légales sur les machines.

Ils sont donc de plus en plus nombreux à préférer passer pour "mauvais" en exercice que "bons" en taule.

  Profil  
lours
2151       

lours
  Posté : 26-10-2006 19:12

tout ça parce que de petits crétins roulent en scooter sans casque et que des aprentis motards roulent en 125 sans formation


  Profil  
lorocket3
28   

lorocket3
  Posté : 26-10-2006 20:12

tout d'abord merci a vous tous pour m'avoir eclair é, vraiment sympa,donc comme prevu j'ai telephoner a moto move a limoges pour leur demander si full ou pas full. reponse oui full car celle du boss. J'ai pris rendez-vous pour faire charger la derniere mise a jour et me dire quelle cartographie dans mon ecm2 je vous tiens au jus de tout ca . Maintenant je comprends pkoi je flotte comme un drapeau quand j'essore un peu trop la poignet de droite, a+ lorocket3

mr picart

  Profil  
Sauter à :