Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 26 avril 2024  
52 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 375 667
  • Nb. de Membres : 2 140
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » plus de freins avant
Auteurplus de freins avant
bobo93
1309       

bobo93
  Posté : 13-10-2006 16:05

hier plus de frein à l'avant, mais plus rien du tout donc j'ai été à joinville et ils m'ont pris de suite, j'ai fait changer les 3 jeux de plaquettes, le pneu arrière encore une crevaison donc c'est la troisième rustine et après ils m'ont dis que c'est le pneu à changer et oui pas plus de 3. Ils ont ajouté de liquide de frein.

et mon pneu avant est mort, de plus j'ai une fuite au niveau des étriers avant, toujours une fuite au niveau du réservoir d'huile mais c'est pas grave il parait, et le mécano a trouvé qu'elle faisiat un drole de bruit, il a resseré deux trois boulons situés au dessus du moteur et elle fait un peu moins de bruit de feraille.....il a même ajouté "eh bé elle est pas en bon état celle là"....putain d'ATS

Prix de la facture = 207 euros ttc

d'ailleurs aujourd'hui c'est papé qui y est chez joinville

  Profil  
full-nours
946      

full-nours
  Posté : 13-10-2006 16:53

j'y suis passé et il m'on parlé de ta moto .. ils pas l'abitude d'en voir des comme ca

une bonne revision et un passage a l'elephant bleu et ca ira mieux

  Profil  www  
serge
251     

serge
  Posté : 13-10-2006 19:44

Citation : bobo93 

hier plus de frein à l'avant, mais plus rien du tout donc j'ai été à joinville et ils m'ont pris de suite, j'ai fait changer les 3 jeux de plaquettes, le pneu arrière encore une crevaison donc c'est la troisième rustine et après ils m'ont dis que c'est le pneu à changer et oui pas plus de 3. Ils ont ajouté de liquide de frein.

et mon pneu avant est mort, de plus j'ai une fuite au niveau des étriers avant, toujours une fuite au niveau du réservoir d'huile mais c'est pas grave il parait, et le mécano a trouvé qu'elle faisiat un drole de bruit, il a resseré deux trois boulons situés au dessus du moteur et elle fait un peu moins de bruit de feraille.....il a même ajouté "eh bé elle est pas en bon état celle là"....putain d'ATS

Prix de la facture = 207 euros ttc

d'ailleurs aujourd'hui c'est papé qui y est chez joinville  

et tu est fier de nous raconter des conneries pareilles
entretien africain??????,dis mec c'est ta vie qui est en jeu,pas besoin d'aller a la concession pour faire un niveau de li quide de frein

  Profil  
lours
2151       

lours
  Posté : 14-10-2006 09:52

tu es dur serge, on ne devrait pas avoir besoin de faire une révision compléte avant chaque sortie de sa mob. en 2006 elles devraient étre assez fiable pour que l'on soit tranquile entre 2 révisions


  Profil  
lolo74
1503       

lolo74
  Posté : 14-10-2006 10:42

Citation : bobo93 

hier plus de frein à l'avant, mais plus rien du tout donc j'ai été à joinville et ils m'ont pris de suite, j'ai fait changer les 3 jeux de plaquettes, le pneu arrière encore une crevaison donc c'est la troisième rustine et après ils m'ont dis que c'est le pneu à changer et oui pas plus de 3. Ils ont ajouté de liquide de frein.

et mon pneu avant est mort, de plus j'ai une fuite au niveau des étriers avant, toujours une fuite au niveau du réservoir d'huile


mais c'est pas grave il parait, et le mécano a trouvé qu'elle faisiat un drole de bruit, il a resseré deux trois boulons situés au dessus du moteur et elle fait un peu moins de bruit de feraille.....il a même ajouté "eh bé elle est pas en bon état celle là"....putain d'ATS

Prix de la facture = 207 euros ttc

d'ailleurs aujourd'hui c'est papé qui y est chez joinville  

Dis moi Bobo, tu nous ferais pas une petite déprime ces temps -ci ; remarque tu as de quoi

"y'a pas l'feu au lac!"
membre du RCE

  Profil  
bobo93
1309       

bobo93
  Posté : 14-10-2006 11:00

oui surtout que ça fait que 5000 kms qu'elle sort de la révision des 32000 que j'ai fait à 35000
et oui j'ai passé la barre des 40

  Profil  
serge
251     

serge
  Posté : 14-10-2006 14:57

Citation : lours 

tu es dur serge, on ne devrait pas avoir besoin de faire une révision compléte avant chaque sortie de sa mob. en 2006 elles devraient étre assez fiable pour que l'on soit tranquile entre 2 révisions

Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeimer car il est préférable de renverser un peu son Pastis que d'oublier de le boire 

tu as raison eric ,je suis dur ,mes excuses bobo,
mais ce qui m'a fait mettre en rogne c'est qu'on ne joue pas avec ça ,la moto c'est assez dangereux sans que l'on en rajoute et ne pas avoir de frein a cause d'un niveau de loocked bas c'est grave .
ou il y a une fuite dans ce cas là on voit que ça s'est repandu au sol ou alors c'est pas venu en 5 minutes et c'est du a l'usure des plaquettes ,et en effet si la moto a eu une revision il y a 5 mille c'est inexcusabel .c'est a cause de ce genre de truc que je fais le max moi meme,au moins je suis sur que c'est fait ,bobo il va falloir t'y mettre ( un minimum )

  Profil  
ange-noir
1983       

ange-noir
  Posté : 16-10-2006 08:18

Comme il y a des mauvaise langue qui disent que ma mob n'existe pas, a joinville il l'ont vu et trouvé trés jolie, le changement du pneu AR éffectué j'ai récuperé ma mob , aussi propre que je l'avait laissé

  Profil  
Sauter à :