Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
samedi 27 avril 2024  
54 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 380 045
  • Nb. de Membres : 2 141
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Etanchéité de la montre
AuteurEtanchéité de la montre
bigmoto
438      

bigmoto
  Posté : 09-10-2006 20:06

J’ai roulé sous des trombes d eau, en rentrant j’ai mis la R3 dans le garage et pendant 3 jours les aiguilles de la montre se m étais à tourner très vite sans arrêts , a chaque fois que je voyais que sa avais recommencé j appuyais de nouveau n importe comment sur les 2 boutons en caoutchouc noir, je l arrêtais mais dès que j avais le dos tourné c étais repartis .
Sur le haut de la montre la dernière partie qui doit se séparé et il y a un joint qui fait tous le tour.
Et bien se joint il n’est pas du tous écrasé il baille même d un demi-millimètre.
Est ce que sa peut se resserrer en vissant cette dernière bague. Dès que je peu je met une photo en gros plant du joint pas serré ?



  Profil  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 09-10-2006 20:18

Les accessoires sont également garantis.

Ta montre a visiblement pris l'humidité avec les conséquences que ça aura à long terme.

A faire changer sans hésiter.

  Profil  
lolo74
1503       

lolo74
  Posté : 09-10-2006 21:58

J'ai également le joint de ma montre qui baille énormement, mais pour l'instant, je n'ai pas eu de probème d'étanchéïté; il est vrai, certaines mauvaises langues te le diront que j'évite de rouler sous la pluie, mais je lave tout de même ma moto à grande eau et toujours rien à signaler... Je ne sais pas par où démonter la montre pour essayer de remettre ce foutu joint en place Si quelqu'un à la solution, celà sera avec plaisir

"y'a pas l'feu au lac!"
membre du RCE

  Profil  
Sauter à :