Pages vues depuis 01/02/2005 : 60 726 497
- Nb. de Membres : 2 231
- Nb. d'Articles : 239
- Nb. de Forums : 67
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29

|
|
kruss
1
| Posté : 05-10-2026 17:02
Salut la compagnie,
Retour sur le RNB qu'on a fait fin septembre dans un champ à Saint-Marcel, à côté de Chalon. Franchement. Une quinzaine au final, deux jours sur place. Sauf qu'il avait plu toute la nuit avant et le terrain était détrempé, limite marécage par endroits. Franchement on connait bien le coin, c'est notre spot habituel pour bivouaquer, mais là à c'était du lourd niveau boue.
Le matin j'avais besoin de vérifier le cardan et resserrer la sissybar qui avait un peu de jeu, du coup fallait s'accroupir sous la bécane en plein dans la gadoue. Mes bottes moto classiques, zéro, ça glissait à chaque pas et elles prenaient l'eau direct.
Du coup j'ai ressorti une paire de rangers militaires que j'avais planquées dans le garage depuis mon ancienne boite (on en portait obligatoirement sur les chantiers), ça change tout pour marcher dans la gadoue sans se viander. Bon accroché au sol, sec à l'intérieur, et pour bosser sous la moto sans se tordre la cheville ça fait le taf.
Pour les prochains bivouacs je pense garder ça dans le sac, surtout quand on sait pas trop sur quel terrain on va tomber. Ca prend pas de place et ça évite de finir avec les pieds trempés toute la journée. |   Profil
|
|
|  |