Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
Monday 16 June 2025  
18 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site

Pages vues depuis 01/02/2005 : 56 930 461
  • Nb. de Membres : 2 202
  • Nb. d'Articles : 235
  • Nb. de Forums : 62
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

MB&F Fabrication

MB&F Fabrication

Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Balades, sorties ... » » Automnale 2025
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurAutomnale 2025
TOFFF
2955       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

TOFFF
  Posté : 04-06-2025 10:58

Bonjour a tous,
J'ouvre ce post car je m'inquiète un peu de ne voir aucun projet pour notre automnale du mois de septembre prochain.
Ceux qui ont organisé ces manifestations savent qu'il faut 3 à 4 mois de préparation pour faire quelque chose de sérieux. Nous sommes déjà en juin et rien ne semble s'annoncer.
Cela serait la première fois depuis la création du R3.org qu'une manifestation n'a pas lieu (hors covid). Peut-être un signe d'un manque d'intérêt, de sang neuf ou simplement d'une lassitude ....
Il y a encore plein de belles régions qui n'ont pas connu le vrombissement d'une quarantaine de 3 cylindres !
Et certainement quelques prétendants à cette aventure qui, si ils ont un doute, peuvent compter sur l'aide de tous les Rocketeur du forum.
Alors qui veut reprendre le drapeau ?

Mieux vaut prendre son pied que sa tête ....

ange
1174       

ange
  Posté : 04-06-2025 11:29

bonjour,

l'organisation ne m'est pas possible, je partage mon temps entre ma maison actuelle et ma future ou je fait des travaux.
Par contre je suis partant pour réserver mais avec des dates écris en très très gros !!!!!

longbow
2121       

longbow
  Posté : 04-06-2025 14:18

Hello,effectivement c'est inquiétant que personne ne se manifeste.Nous savons que la printa 2026 sera vosgienne,ça marche à l'envers cette affaire.C'est embêtant.
Notre forum s'essoufflerait il?
JC

L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme.

Forya
2837       

Forya
  Posté : 04-06-2025 14:43

La seule piste valable pour le moment serait celle de Panpan qui a déjà commencé à étudier la question.

Comme tu le dis kil, on peut aider.

J'ai programmé des tableurs qui permettent de lister chaque sujet et synthétiser tout le suivi.
Je peux en partager la structure ou en créer un nouvelle.

Grace à cet outil et aux réponses rapides des participants, je n'ai pas trop stressé avant et pendant le week-end.

Juste la surcharge, de mon fait, sur des aspects techniques en sonorisation que j'ai voulu mettre en œuvre malgré les difficultés qui sont les miennes et que vous connaissez.

Mais j'avais fait fort. La salle était pourrie au plan
acoustique et chaque soirée nécessitait une configuration technique différente. Mais on peut faire bien plus simple !

Allez panpan et panpette, on saute dans le grand bain c'est une super expérience vous verrez

J' ai adoré vous faire découvrir quelques aspects de notre région, je suis sûr que la votre aussi vaut le coup, quelles que soient les conditions météo 😉 😄

Et à défaut d'autres anciens qui se lanceraient?
Calimeric chez les bretons de ch'nord par exemple?..
Ou... J'arrête sinon je vais me faire engueuler de balancer des noms 🤣🤣🤣

JP

Carpe Diem !

RocketX196
62    

RocketX196
  Posté : 04-06-2025 17:19

Hello les amis, je lis avec passion vos communiquer…
Toff: malheureusement, il n’y a plus autant de trois cylindres, que tu sembles me l’indiquer…
Comme vous le savez, Agnès et moi sommes toujours en activité et il est quasi impossible de trouver toutes les adresses dans un temps aussi court.
D’autant que notre région a déjà été visité et qu’en automne, nous sommes certes en dessous de la Loire, il y a quand même des incertitudes au niveau météo. Néanmoins je ne renonce pas complètement, j’ai effectivement sondé deux lieux d’hébergement. Peut-être dans une formule light au niveau des restaurants sur les parcours. À étudier.
Une question bête, et pourquoi pas une estivale ?

Laurent dit panpan

Profil  E-mail  
RocketX196
62    

RocketX196
  Posté : 04-06-2025 17:22

Hello, les amis!
Premier point, mon ordinateur pro ne m’autorise pas à accéder à ce site ! Je suis donc obligé d’utiliser mon iPhone et croyez-moi, ce n’est pas simple.
Effectivement, avec Agnès, nous avons sondé deux lieux d’hébergement qui nous paraissent appropriée. Je n’ai pas eu complètement leur retour.
Comme vous le savez, nous sommes toujours en activité et donc pas énormément de temps à consacrer à cette organisation sur une période aussi courte.
Bien que nous sommes en dessous de la loi, une Automnale en Rhône-Alpes, et quand même un peu risqué au niveau de la météo..
Une question bête, et pourquoi pas une estivale ? Fin août ?

Laurent dit panpan

Profil  E-mail  
Wick
525      

Wick
  Posté : 04-06-2025 21:03

Une façon différente de voir se programmer une estivale cette année, et en avance de cette future Automnale 2025 très attendue,

c'est de participer à la :

Kraichgau 2025 de Conny du 18 au 20.07.2025

GO YOUR OWN WAY !
“Four wheels move the body. Two wheels move the soul.”

Profil  E-mail  www  
longbow
2121       

longbow
  Posté : 04-06-2025 22:49

Hello,4 mois c'est faisable.Nous sommes trés maléables,indulgents,on peut tout accepter car on aime avant toute chose se retrouver.
jc

L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme.

RocketX196
62    

RocketX196
  Posté : 05-06-2025 12:25

Comme il est d’usage d’utiliser le forum, je poste également sur ce média un sondage qui n’engage à rien pour savoir qui serait disponible pour l’automnale dans l’Ain du vendredi 3 au lundi 6 octobre ?
Le sondage est sur le WhatsApp également

Laurent dit panpan

Profil  E-mail  
FRED77
1040       

FRED77
  Posté : 05-06-2025 16:02

Déjà répondu sur WhatsApp, mais réitère sur le forum pour le faire vivre!!

Réponse positive : Fred et Dom77

Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :