Pages vues depuis 01/02/2005 : 56 930 323
- Nb. de Membres : 2 202
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 62
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29

|
|
Cyrilou
171
| Posté : 26-05-2025 19:01
Arrivés chez Gianni et Rose pour une étape nocturne, merci aux à Paule, Forya et le reste de l'équipe pour ce week-end avec encore de bons moments, de souvenirs mémorables..
Vivement la prochaine...
Des bisous à tous...
Cyrilou |   Profil E-mail www
|
| NICO69
867
| Posté : 26-05-2025 19:50
Bien arrivé à clamart. Merci aux organisateurs ainsi que Kilderouge et Didier pour cette nouvelle rencontre. La météo capricieuse n à pas entachée la bonne humeur de tous. C'est toujours un plaisir de se retrouver.
A bientôt.
la rocket, c'est pas pour les p'tites quéquettes |   Profil
|
| FRED77
1040
| Posté : 27-05-2025 16:40
Bien rentrés hier en fin d'après midi.
Merci à JP et Paule pour cette organisation de la Printaniale 2025 ainsi qu'à Didier et Jean Yves!
Je profite de ce message pour demander à qui de droit de nous ouvrir la page photos! |   Profil
|
| fred1964
389
| Posté : 27-05-2025 20:31
Un grand Merci à Paule et Jean Pierre pour cette superbe printanale vous nous avez offert deux magnifiques concerts , et des balades sympas
Après de nombreuses conversations nous n'avons pas pu trouver de date et ni le lieu pour l'automnale 2025
Il y a certainement un membre du forum qui aurait envie de proposer un lieu et une date
Encore merci a Paule et jean pierre
La vie est belle |   Profil
|
| Lionel
2467
| Posté : 27-05-2025 21:18
Bien rentré, après cette petite balade de 2200Km...
Mille mercis à Paule, JP, Didier et Kill pour l'organisation.
Toujours autant de plaisir de vous retrouver toutes et tous, même sans la regrettée Rocket
Ce post est écrit avec des pixels recyclés... |   Profil
|
| Forya
2837
| Posté : 27-05-2025 22:48
Un grand merci à vous !
Pour ceux qui ont lu mon petit bouquin "Toujours debout"sur ma façon de vivre avec ma maladie et ma détermination à relever des défis. Disons que l'organisation de cette printa en était un !!!
Bien entendu, mon premier soutien au quotidien fut celui de Pépée, bien plus stressée que moi par la peur de ne pas y arriver et ses doutes justifiés sur ma capacité physique à le faire. Mais finalement, pas si mal, non ?
Très vite j'ai aussi reçu des soutiens, Véro et Jc qui cherchaient sur le net un hébergement, Fred et Dom dont le frère m'a aidé pour les visuels des Tshirts et gobelets depuis les états unis ! puis Kil pour vérifier mes parcours et en parfaire les tracés et faire la reconnaissance du circuit de Bergues, et enfin Didier qui nous accompagnés sur la reconnaissance du circuit de la baie de somme et s'est proposé pour tenir le bar et surtout a répondu présent pour aider à charger et transporter toute la sono et les boissons, dont la tireuse à bière et les fûts.
Mes forces restantes ne m'auraient pas permis de faire tout celà seul !
Bref, rassurez vous, futurs organisateurs, vous ne serez pas seuls, il y aura toujours quelqu'un du forum pour vous aider
Il me faut aussi vous remercier tous pour avoir toujours répondu rapidement à mes sollicitations pour verser les acomptes dans les temps impartis . C'est primordial et rassurant vu les sommes à engager.
Et puis le weekend a commencé...
Retrouvailles au son d'un concert de Blues pas aussi acoustique que prévu à cause de l'acoustique douteuse de la salle.. Mais dans une belle ambiance le weekend commençait bien.
Puis le lendemain, en selle pour une longue route humide et un rallye au pas de course avant de retrouver le gîte et une seconde soirée au son Rock des Forever young.
Après tant d'années passées sans pouvoir jouer en concert, vous n'imaginez pas quel bien ça fait de retrouver enfin un public. et quel public! une super ambiance qui nous a portés, merci
une ballade dominicale accompagnée par un vent terrible sur les routes de la côte et nous voilà déjà réunis pour l'ultime soirée.
Là encore ce fut une belle surprise de vous voir jouer le jeu des déguisements de carnaval.
... Et Didou qui se lance dans une version nordique de son artiste préféré
Après le traditionnel karaoké c'est l'heure du repli et là encore, la solidarité de Klint, Didou, Didier Corto et consors m'a permis de faire ce que je n'aurais jamais eu la force de faire. pardonnez moi si j'oublie quelqu'un, il y a aussi ceux qui s'étaient proposés pour le lendemain mais que nous avons devancés.
Idem le lendemain avec Pépée pour faire le check avant le contrôle très pointilleux du proprio...
Bref, je voulais une printa participative et en celà je trouve que c'est réussi !
Bravo et merci à vous !!!
Hâte de vous retrouver ainsi que les absents, pour revivre de si bons moment
On, vous embrasse
Paule et JP
JP
Carpe Diem !
Message édité par : Forya / 27-05-2025 22:59 |   Profil
|
| didou
354
| Posté : 28-05-2025 19:34
Encore une fois, merci à tous et aux organisateurs. Paule forya, Didier et kil.
Nous avons passé un bon séjour dans le chnord, forya, j'essaie de m'entraîner à parler Ch'ti c'est pas évident mais la prochaine fois qu'on se reverra je te parlerai en ch'ti. Merci encore de m'avoir accepté. À bientôt. Bises :5
I n'y a Nin d'pus bielle dinse equ'quind tout l'monte i dinse |   Profil
|
| didou
354
| Posté : 28-05-2025 19:34
Nous avons passé un bon séjour dans le chnord, forya, j'essaie de m'entraîner à parler Ch'ti c'est pas évident mais la prochaine fois qu'on se reverra je te parlerai en ch'ti. Merci encore de m'avoir accepté. À bientôt. Bises :5
I n'y a Nin d'pus bielle dinse equ'quind tout l'monte i dinse |   Profil
|
| Forya
2837
| Posté : 28-05-2025 19:42
Citation : didou
I n'y a Nin d'pus bielle dinse equ'quind tout l'monte i dinse
Ché tout à fait cha min tchiot 👍
In avot bin guinché tertous insane
Tu traduiras pour les autres qu'ont pas le dico 😉😂
JP
Carpe Diem ! |   Profil
|
| longbow
2121
| Posté : 28-05-2025 20:40
Hello,ça y est bien rentré à SGB aprés 2460km sans panne,normal,c'est une Rocket 3 .
On ne cesse à chaque fois de remercier les organisateurs de nos petites sauteries et c'est bien mérité car se lancer dans le projet est une chose mais il faut que le résultat soit là.Et c'est un sans faute pour vous 4 les GO,même avec cette belle météo,nous avons toujours la banane là dis donc.
Réussir à faire venir les anglais et les polonais,eh bien BRAVO.
On va où cet automne?
Allez on se décide.
Faut pas être frileux.
jc
L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme. |   Profil
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ] |
|  |