Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
Monday 16 June 2025  
14 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site

Pages vues depuis 01/02/2005 : 56 930 293
  • Nb. de Membres : 2 202
  • Nb. d'Articles : 235
  • Nb. de Forums : 62
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

MB&F Fabrication

MB&F Fabrication

Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Balades, sorties ... » » Boulet de la printa 2025 ....
AuteurBoulet de la printa 2025 ....
ange
1174       

ange
  Posté : 24-05-2025 07:56

Je me faisais une joie de revoir les vieux de la vielles, je m’étais inscris dans les premiers jours, amener la pétrolette chez le sorcier pour la remettre en route, puis en catastrophe revu le frein arrière qui a lâcher, fais une petite sortie pour me remettre en jambe, en attendant le départ de la semaine prochaine.

Hier soir vers 21h30, le téléphone sonne Lionel me demande ou je suis........, ben tranquillement installé dans mon fauteuil, il me dis qu'il est à la printa et qu'on m'attends....
Là, grosse douche froide, depuis mon inscription j’étais calé sur le week-end de l"ascension, j'avais prévu de partir le 28, sauf que la date c'etait le 23
Vu la distance c'etait foutu, la rocket n'a pas d'aile........

jenaimarredecepseudo
4248       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 24-05-2025 08:05

🤦🤦🤦🤦🤦

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

TOFFF
2955       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

TOFFF
  Posté : 30-05-2025 11:09

Entre la com sur le post dédié a ce sujet et le groupe WhatsApp, il y avait quand même de quoi s'informer.... Faut suivre !
Mais là, c'est pas un boulet .... mais un obus de 105. Dommage on partageait la même piaule, on aurait pu faire des concours de ronflement !!!

Mieux vaut prendre son pied que sa tête ....

ange
1174       

ange
  Posté : 03-06-2025 10:45

Mon cher TOFFF,

Citation : TOFFF 

Entre la com sur le post dédié a ce sujet et le groupe WhatsApp, il y avait quand même de quoi s'informer.... Faut suivre !
Mais là, c'est pas un boulet .... mais un obus de 105. Dommage on partageait la même piaule, on aurait pu faire des concours de ronflement !!!

je n'ai que le forum, et à partir du moment ou j'avais validé mon inscription comme ça ne bouge plus beaucoup je n'y passe plus aussi régulièrement.

Mais effectivement on aurait certainement fait un duo de nuit très... musical

Sinon comme j'avais prévu de faire étape chez une de mes filles qui est en Picardie, je suis quand même monté vendredi,retour dimanche avec son lot de galères, arrêt pipi sur l'autoroute, pour repartir le démarreur bloqué sans démarrage le temps d’essayer d couper le contact essayer de caler puis enfin couper le circuit plus de batterie
Je sort me pinces et j'attends après 3 voitures électrique j'ai craqué et appelé l'assistance
Un coup de booster et c’était reparti, mais la fatigue commencée à pesé, etape prévu dans ma maison du Berry,entrée de rue en épingle, je freine et cale Les jambes trop raide pour réagir bascule par terre, rien e grave les pares cylindre font leurs boulots sauf qu'a cet endroit c'est un peu en pente et la machine bascule sur le guidon, j’essaie les technique de soulèvement impossible après plusieurs essais je suis en guimauve, il et 10h30 dans un trou perdu y a pas 1 chat, et je suis à moins de 50m de mon garage, finalement un voiture passe pas loin s’arrête et une petite nana viens me donner un coup de main, on réussi à la basculé sur la béquille, je rentre et dodo.
Lundi matin je repart tranquille, je passe le péage de Villefranche après quelques km coup de fusil dessous mes fesses, je connais mes boyaux ce n'est pas moi.....
Je vais pas mettre longtemps à comprendre la direction durci et j'ai les fesses qui gigotes,j'ai éclaté,je suis mal avec un trafic dense ....
Finalement je me range sur la BDE, je passe derrière la barrière après avoir attaché un gilet jaune après ma sacoche (pas de warning) re dépannage, comme c’était midi, il fallait attendre 14 h pour appeler les pneu-mologues de la région, aucun n'a de pneu que sur commande et pas tout de suite
finalement on se rabat sur le concess de Lyon qui est fermé le lundi , depuis 10h j’essaie de le joindre sans résultat....
voila ma printaniale à tourné à la cata et ce ne sera fini quant la pétrolette sera revenu à son point de départ, c'est pas encore à l'ordre du jour

KildeRouge
6507       

KildeRouge
  Posté : 03-06-2025 13:49

Salut Ange
Effectivement tu les collectionnes ! As tu renouvelé ton stock de
fer à cheval et de pattes de lapins ?

DarkSide Inside

Message édité par : KildeRouge / 07-06-2025 13:03

Lionel
2467       

Lionel
  Posté : 03-06-2025 18:26

Salut Ange, et bien vraiment la poisse
Courage, au bout de tunnel il y a toujours la lumière.

Ce post est écrit avec des pixels recyclés...

longbow
2121       

longbow
  Posté : 03-06-2025 20:47

Hello Ange,vraiment des moments à oublier.N'as tu pas nos contacts pour une aide éventuelle?
jc

L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme.

ange
1174       

ange
  Posté : 04-06-2025 11:26

Bonjour,

je je dis plus haut je n'ai que le forum et 2 n° de tel: le sorcier (que je n'ai pas manqué d'appeler ) et Lionel parce qu'il m'a appris que je m’étais planté dans les dates !!!

Mais bon j'ai l’habitude de me débrouiller tout seul, parce que je n'aime pas demander....

Sinon aux rocketteurs de la région Lyonnaise, je déconseille vivement la concess de Dardilly, déjà il ne réponde qu'a partir de 10h et qui après 3 appels doivent te rappeler c'était hier j'attends toujours, heureusement j'ai trouvé ailleurs, parce que sinon c’était 45€ de gardiennage par jour....

Sauter à :