|
husky
  336          

|    Posté : 28-09-2015 13:36

Hello. Je suis bien rentré ce matin a midi, apres une halte fort sympathique chez loup. Sinon de paris a lyon avec olive cela c'est bien passé, n a ete obligé de tirer le olive il avance pas avec sa CHIOT. Mais heureusement on lui a donné le rythme.
 Bravo aux gentils organisateurs ce fut trés sympa, on attend la printaniale avec impatience pour vous retrouver.

Si tous les cons volaient, il ferait nuit |      Profil   
 |  
  | 
patounet2300
  302          
   Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

|    Posté : 28-09-2015 18:29

salut les geniaux organisateurs  l un trou d air a file a toute allure impossible de le largue merci pour tous ces instants magiques encore encore gros bisous |      Profil   
 |  
  | 
scud06
  2134            
   Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

|    Posté : 28-09-2015 18:32

Et bien voila, moi aussi bien rentré. ..
 Une automnale très réussie en passant de Disney à la vallée de Chevreuse sans iublier la Champagne  !!!      
 Merci encore pour votre accueil et votre organisation au top  !    |      Profil   
 |  
  | 
longbow
  2132            

|  | 
longbow
  2132            

|    Posté : 28-09-2015 19:51

ça penche

L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme. |      Profil   
 |  
  | 
rioxx
  793          

|    Posté : 28-09-2015 20:34

|  
  | 
bigmoto
  438          

|    Posté : 28-09-2015 20:38

J'ai aimé me replonger dans ces bonnes ambiances toutes aussi agréables les une que les autres .
 Un grand merci à Fred et Domi     c'était génial     j'ai adoré    , et remerciement également aux gilets oranges qui prenaient des risques à remonter le convois    
 en se relayant sans cesse et sans faille pour nous devancer et protéger nos passages aux intersections    .
 Merci aussi à tous les participants c'est le groupe qui fait la bonne humeur, la bonne ambiance .
 Je suis bien rentré dans le Berry vers 23 h30 plein de bons souvenirs mais bien fatigué quand même, j'étais  partis le matin à 05h30. 

|  
  | 
lamalice
  369          

|  | 
zino
  900          

|    Posté : 30-09-2015 09:12

Bonjour à tous
 Au pied de la statue de Louis xiv ma belle c est soulagée 
 Pertes de LDR c est l âge elle a bientôt 10 ans
 Comme me l a conseillé  olivier j ai ouvert le radiateur à froid  nétoye les joints qui sont pas mal écrasés et fais le niveau il manquait 20 cl
 Encore un grand merci à Olivier pour ses conseils qui m ont bien rassurés    
 J 
  zino 

Avec Zinette je roule cool sur ma rocket |      Profil   
 |  
  | 
rocket63
  799          

|    Posté : 30-09-2015 18:58

Bon, sur cette Automnale, j’étais plutôt juste de passage mais cela m'a fait du bien de revoir vos tronches amicales et de tailler la route.
 Merci à Fred et Domi et à tous ceux qui vous ont epaulé       
 Et à bientôt à Tous        
  L'espoir a planté sur mon crâne incliné, son drapeau noir. (Léo Ferré) |      Profil   
 |  
  | 
| Aller à la page :  [ 1 | 2 | 3 | 4 ]  |