Pages vues depuis 01/02/2005 : 56 930 417
- Nb. de Membres : 2 202
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 62
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29

|
|
RocketX196
62
| Posté : 10-06-2025 07:38
Bonsoir à toutes et à tous, je refais un sondage sur le Whatsap avec plusieurs options et surtout SVP ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas venir. Merci de répondre NON également. Cela permet de savoir si il y a des dernières minutes ou pas. J’ai trouvé un gîte sur le plateau du Retord dans l’Ain qui pourrait vraiment convenir à notre petite sauterie.
Toujours le WE du vendredi 3 au lundi 6 midi.
Laurent dit panpan |   Profil E-mail
|
| ange
1174
| Posté : 10-06-2025 19:19
Je n'ai pas d'info watchat, mais sauf cata, je pourrais en être selon les options?
Si c'est juste une histoire de chambre double, pas de soucis pour faire un "Boeuf musical " avec Tofff s'il est d'accord !
|
| Sbeud
2811
| Posté : 11-06-2025 08:04
je pense que l on devrait arreter avec ces groupes whatsapp, on n y est deja pas tous.
le point de rdv des rocketeurs et ex rocketeur est ce site.
certains ont investit du temps et de l argent pour le maintenir il n y a pas longtemps encore. c est pas pour aller sur whatsapp pour communiquer entre nous.
Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud
|   Profil E-mail
|
| Forya
2837
| Posté : 11-06-2025 08:24
Impossible de lancer un sondage ici par exemple, c'est fastidieux de relever les réponses sur plusieurs pages, et encore si il n'y a pas de conneries entre deux...
Inutile de relancer le débat, il y a du pour et du contre. Du moment que l'info est doublée qu'est ce que ça gêne ?
JP
Carpe Diem ! |   Profil
|
| Sbeud
2811
| Posté : 11-06-2025 08:51
ok pour moi et vero jusqu au dimanche.
je regarderai de mon coté pour reserver un hotel pas loin du meeting
Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud
|   Profil E-mail
|
| ange
1174
| Posté : 14-06-2025 12:22
Sbeub,
comme je n'ai pas de retour, si tu trouve pas loin partage l'adresse,
je dis bien l'adresse, pas la chambre !!! |   Profil
|
| Sbeud
2811
| Posté : 14-06-2025 16:22
Déjà c'est Sbeud et pas sboub
Pour les chambres, selon Laurent. Il.y aura de la disponibilité.
A suivre
|   Profil E-mail
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ] |
|  |