Pages vues depuis 01/02/2005 : 60 514 210
- Nb. de Membres : 2 229
- Nb. d'Articles : 239
- Nb. de Forums : 66
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29

|
|
KildeRouge
6606
| Posté : 24-07-2026 13:31
Virement fait ! Merci de t'être dévoué !
DarkSide Inside
|
| husky
346
| Posté : 27-07-2026 20:54
Pour le solde de l’automnale, je donnerai le montant individuellement car ce sera un prix different en fonction du style de chambre souhaité et de la présence au repas du lundi midi.
Prix pour
chambre double= 234 €
Chambre Simple = 288 €
Chambre Triple= 211 €
Repas du lundi midi pas encore fixé.
J’ai mis tous le monde en chambre double sauf 2 personnes qui souhaitent être en chambre simple. Pour les célibataires, dites moi si vous vous voulez être en chambre double, triple ou single. Le cas échéant, avec qui vous voulez être en double ou en triple.
J’ai été visité l’hébergement cet après-midi et j’ai pus augmenter le délai pour donner le nombre exact de personne jusqu’au 31 Aout,
Si tous les cons volaient, il ferait nuit |   Profil
|
| longbow
2176
| Posté : 30-07-2026 12:21
Hello,si je comprends bien les apéro se paieront au bar de la résidence ou nous consommerons nos apéros dans la surface bar.
jc
L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme. |   Profil
|
| husky
346
| Posté : 31-07-2026 15:37
Il n'y a pas de salle pour nos apéros, l'apéro se prendra au bar pour ceux qui veulent. Après manger on pourra se mettre en terrasse ou si la météo ne le permet pas dans la salle de jeux,pour la dégustation spéciale Longbow ou autre.
Il n'y aura pas d'animation le soir, on se retrouvera en terrasse ou et pour ceux qui le veulent pourront faire un tour sur Vaison qui est a 15mn à pied.
Si tous les cons volaient, il ferait nuit |   Profil
|
| | Aller à la page : [ 1 | 2 ] |
|  |