Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
Thursday 11 December 2025  
60 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site

Pages vues depuis 01/02/2005 : 58 345 346
  • Nb. de Membres : 2 215
  • Nb. d'Articles : 237
  • Nb. de Forums : 63
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

MB&F Fabrication

MB&F Fabrication

Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Balades, sorties ... » » Obsèques de rocket63/Roger SANCHEZ
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurObsèques de rocket63/Roger SANCHEZ
KildeRouge
6524       

KildeRouge
  Posté : 07-12-2025 21:09

Salut Roger
Rassures toi je ne vais pas faire ton panégyrique : ta modestie ne le supporterait pas , Non je veux simplement évoquer certains souvenirs que nous avions eu ensemble , Tu as vécu 100 vies , du Service d'Ordre chez les Hells jusqu'à ta venue chez nous , Laisses moi t'en rappeler certains :
Te souviens-tu des fous rires que nous avons vécu lors de la concentre organisée par Didou ? Nous étions 4 à un bout de table , toi , Steph le tatoueur , sa femme et moi , Tu n'avais jamais de ta vie bouffé autant de salade ! A chaque souper , nous éclations de rire à l' énoncé du menu !
Tu m'avais offert un laguiolle à boule que j'ai toujours sous l'écran de mon ordi avec mon pied à coulisse , un assortiment de boulons et autres accessoires indispensables à un bricoleur tel que toi qui savait entretenir et choyer sa monture ,

Tu m'as fait découvrir le sirop de châtaignes lors de la réunion que tu avais organisée dans ton pays de coeur: l'Auvergne ,

J'ai passé une bonne partie de mon après-midi à rechercher des photos de toi dans toutes les sorties Rockets . Il m'est apparu que ta modestie te faisais éviter les objectifs alors que ton expérience de motard aurait bien pu passionner les jeunes rocketmen présents ,

Nous ne te verront plus mais je suis intimement convaincu que tant que nous penserons à toi , tu ne seras pas tout à fait mort ….

DarkSide Inside

10-37.jpg

103_8132.JPG

103_8151.JPG

103_9829.JPG

KildeRouge
6524       

KildeRouge
  Posté : 07-12-2025 21:14

Salut Romane
Je te prie de m'excuser , je ne pourrais pas venir rendre un dernier hommage à Roger !
Mais je te prie de me croire que vendredi 12 , je serais en pensée avec toi et ta famille .

DarkSide Inside

Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :