Pages vues depuis 01/02/2005 : 58 805 233
- Nb. de Membres : 2 218
- Nb. d'Articles : 237
- Nb. de Forums : 63
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29

|
|
KildeRouge
6529
| Posté : 07-12-2025 21:09
Salut Roger
Rassures toi je ne vais pas faire ton panégyrique : ta modestie ne le supporterait pas , Non je veux simplement évoquer certains souvenirs que nous avions eu ensemble , Tu as vécu 100 vies , du Service d'Ordre chez les Hells jusqu'à ta venue chez nous , Laisses moi t'en rappeler certains :
Te souviens-tu des fous rires que nous avons vécu lors de la concentre organisée par Didou ? Nous étions 4 à un bout de table , toi , Steph le tatoueur , sa femme et moi , Tu n'avais jamais de ta vie bouffé autant de salade ! A chaque souper , nous éclations de rire à l' énoncé du menu !
Tu m'avais offert un laguiolle à boule que j'ai toujours sous l'écran de mon ordi avec mon pied à coulisse , un assortiment de boulons et autres accessoires indispensables à un bricoleur tel que toi qui savait entretenir et choyer sa monture ,
Tu m'as fait découvrir le sirop de châtaignes lors de la réunion que tu avais organisée dans ton pays de coeur: l'Auvergne ,
J'ai passé une bonne partie de mon après-midi à rechercher des photos de toi dans toutes les sorties Rockets . Il m'est apparu que ta modestie te faisais éviter les objectifs alors que ton expérience de motard aurait bien pu passionner les jeunes rocketmen présents ,
Nous ne te verront plus mais je suis intimement convaincu que tant que nous penserons à toi , tu ne seras pas tout à fait mort ….
DarkSide Inside
|
| KildeRouge
6529
| Posté : 07-12-2025 21:14
Salut Romane
Je te prie de m'excuser , je ne pourrais pas venir rendre un dernier hommage à Roger !
Mais je te prie de me croire que vendredi 12 , je serais en pensée avec toi et ta famille .
DarkSide Inside
|
| longbow
2145
| Posté : 15-12-2025 23:38
Hello tous,
Nous aurons toujours une pensée pour rocket 63 comme pour tous ceux qui nous ont quitté après ces années partagées sur nos rockets.
jc
L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme. |   Profil
|
| Forya
2853
| | Cyrilou
179
| Posté : 16-12-2025 07:09
Avec le coeur lourd toutes mes condoléances à toi, Romane et à ta famille.
Les quelques moments avec Roger resteront de bons souvenirs, dommage qu'il n'y en a pas beaucoup.... J'aurai aimer le connaître plus tôt.
Tout plein de courage..
Cyrilou |   Profil E-mail www
|
| Wick
547
| Posté : 16-12-2025 21:34
Message de remerciements de Romane et sa famille.
GO YOUR OWN WAY !
“Four wheels move the body. Two wheels move the soul.”
|   Profil E-mail www
|
| Wick
547
GO YOUR OWN WAY !
|   Profil E-mail www
|
| Wick
547
GO YOUR OWN WAY !
|   Profil E-mail www
|
| | Aller à la page : [ 1 | 2 ] |
|  |