Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
Wednesday 24 June 2026  
26 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 59 907 625
  • Nb. de Membres : 2 228
  • Nb. d'Articles : 237
  • Nb. de Forums : 64
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Balades, sorties ... » » LA TANIA 2026
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurLA TANIA 2026
Dom88
68    

Dom88
  Posté : 26-01-2026 15:17

Salut à tous,
C'est réservé pour moi en appart hôtel via le Maeva
Dom

  Profil  
RocketX196
113     

RocketX196
  Posté : 09-02-2026 14:07

Hello,
hôtel à la Tania réservé pour Agnès et moi.
Hâte de vous voir d'abord à la Printa!
La BIZ

Laurent dit panpan

  Profil  E-mail  
longbow
2169       

longbow
  Posté : 09-02-2026 23:57

Laurent,au Britania? On va encore gagner une bouteille de wine
Les anglais cherchent un chalet pour 8 ou 10.
jc

L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme.

  Profil  
Cyrilou
187     

Cyrilou
  Posté : 10-02-2026 07:18

Fred nous a réservé au britania, pour Mimi, wick et moi, et Fred aussi🤪

Cyrilou

  Profil  E-mail  www  
longbow
2169       

longbow
  Posté : 10-02-2026 14:12

l’ascenseur est bien pratique à 2h du mat
jc

L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme.

  Profil  
Wick
548      

Wick
  Posté : 15-06-2026 20:27

Hello Tutti

Après LA TANIA, certains réfléchissent à poursuivre en direction des Dolomites.

En gros :


__Lundi 24 aout : LA TANIA > LAC DE COME

__Mardi 25 aout et matinée du mercredi 26 aout : Découverte des Lacs et autres lieux touristiques et mécaniques

__Mercredi 26 aout, après-midi : COME > BORMIO

__Jeudi 27 aout : Journée mythique du voyage, COL DU STELVIO et plus encore

__Vendredi 28 aout : BORMIO > LAC DE CONSTANCE par l'Autriche - Diner sur le Lac et surprise.

__Samedi 29 aout : LAC DE CONSTANCE par la Forêt Noire > Région de GERARDMER puis séparation de la formation

__Dimanche 30 aout : retour @


Veuillez-vous rapprocher de l'accueil à l'entrée du Forum pour tout renseignement.

(et quelques amateurs déjà identifiés avec de très beaux tracteurs)




GO YOUR OWN WAY !
“Four wheels move the body. Two wheels move the soul.”

  Profil  E-mail  www  
RocketX196
113     

RocketX196
  Posté : 22-06-2026 21:26

Ça a l’air super Wick comme parcours , malheureusement je dois reprendre le travail à cette date !

Laurent dit panpan

  Profil  E-mail  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :