|
TOFFF
2964
Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 01-07-2025 09:36
Je comprends pas ce qu'il faut faire ?
Il faut s'inscrire sur le tableau alors que c'est déja fait par le copier-coller de celui de la printaniale.
J'ai vérifié la ligne, c'est ok pour moi.
Laurent, je te reconfirme donc ma participation ...
Et si tu as besoin d'aide pour les reconnaissances, tu peux compter sur moi. Dis moi !
Mieux vaut prendre son pied que sa tête .... |   Profil
|
|
FRED77
1041
| Posté : 01-07-2025 11:08
Salut Toff,
oui c'est un copier coller du tableau de la Printaniale 2025
mais il faut tout de même rajouter le "1" du vendredi au lundi ou du vendredi au dimanche avec les déjeuners correspondants.
Actuellement tu n'es pas enregistré! |   Profil
|
|
Wick
533
| Posté : 01-07-2025 20:36
Hello Tooti.
Cher M.Laurent M.
Pour plus de clarté et de sureté, je t'invite à procéder à un nettoyage du tableau d'inscription.
Là, c'est assez confusant pour chacun...et surtout pour toi dans ton décompte et compte.
Voilà. Là je me tais à présent.
GO YOUR OWN WAY !
“Four wheels move the body. Two wheels move the soul.”
|   Profil E-mail www
|
|
RocketX196
75
| Posté : 02-07-2025 10:23
Bonjour, je ne vois pas ce que vous trouvez de compliqué dans ce tableau. Effectivement c’était pré rempli avec vos informations données sur le sondage WhatsApp. Juste préciser vos jours de présence vérifier les tailles et indiquez-moi si vous avez versé l’acompte ou pas.
Merci
Laurent dit panpan |   Profil E-mail
|
|
Forya
2845
| Posté : 02-07-2025 10:47
Salut Panpan,
ce petit rappel du fonctionnement de ce tableur est effectivement utile, mais tout le monde a su s'en servir pour le Nord donc ça devrait rouler pour le sud 😄
Je te propose d'indiquer la réception des acomptes en changeant la case correspondante en vert lorsque l'argent est sur ton compte. Ainsi tout le monde pourra suivre la bonne réception de son versement.
Et les quelques très rares personnes n'ayant pas pu ou su remplir le tableur m'avaient transmis les infos en mp. Mais c'est une solution de dépannage, rien de plus car ça donne du boulot en plus à l'organisateur 😉
si Panpan valide cette proposition bien sûr.
JP
Carpe Diem ! |   Profil
|
|
TOFFF
2964
| Posté : 02-07-2025 10:57
A y est ! Compris
Par contre où est le lien pour avoir le rib et faire un virement de l'acompte ?
Et quand est-ce qu'on a les choix des menus ? C'est quand même crucial !!!
|
|
Forya
2845
| Posté : 02-07-2025 11:06
Le lien est en première page de ce sujet, dans ma réponse, juste après ton message ! 🤣
Le lien est certes petit, il est tout en bas de mon message. Mais tu dois bien avoir des loupes à portée de main 🤣🤣
JP
Carpe Diem ! |   Profil
|
|
Sbeud
2818
| Posté : 02-07-2025 13:29
Toff était blonde dans une autre vie
Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud
|   Profil E-mail
|
|
RocketX196
75
| Posté : 02-07-2025 17:49
Toff et autres!
il n’est pas prévu de choix dans les menus ! Nous tenons compte des allergies et des demandes de certains qui n’aiment pas du tout un aliment, à préciser dans le tableau, mais il n’y aura pas de choix de menu.
Laurent dit panpan |   Profil E-mail
|
|
TOFFF
2964
| Posté : 03-07-2025 11:10
Effectivement j'étais blond et il me reste quelques sequelles ...
Virement effectué !
Donc si j'ai bien compris y'a rien a manger ... On apporte son casse croute !
|
|
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ] |