Pages vues depuis 01/02/2005 : 58 053 806 

- Nb. de Membres : 2 211

- Nb. d'Articles : 236

- Nb. de Forums : 63

- Nb. de Sujets : 4

- Nb. de Critiques : 29

| 
|
 Sbeud
  2820            

|    Posté : 18-12-2017 18:38

Ça pourrait m intéresser avec vero  
  Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud 

|      Profil   E-mail   
 |  
  |  ange
  1196            

|    Posté : 18-12-2017 20:53

Alors je ne peu pas le faire pour diverses raisons, MAIS si un jour les conditions me le permette je partirais à l'aventure sans aucune contrainte hormis de survivre.  
 Parce que sans vouloir fâcher personne faire ce trip comme les vieux qu'on ballade en autobus avec arrêt pipi uniquement aux endroits prévu.....     |      Profil   
 |  
  |  Lionel
  2477            

|    Posté : 18-12-2017 21:29

Ce post est écrit avec des pixels recyclés... |      Profil   
 |  
  |  Forya
  2847            

|    Posté : 18-12-2017 22:19

Mon choix s'est aussi porté sur la durée du voyage... Il y a une grosse différence à faire un tel trajet de 40000 bornes en 15 jours ou 3 semaines comme proposé par westforever... Perso ma condition physique et l'envie de bien prendre le temps de visiter m'ont conduit à ce choix 

JP 

Carpe Diem ! |      Profil   
 |  
  |  Sbeud
  2820            

|    Posté : 19-12-2017 10:03

Dans le cas présent 2800 km en 2 semaines  
  Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud 

|      Profil   E-mail   
 |  
  |  domdo
  803          

|    Posté : 19-12-2017 21:39

pour le Blues du Dragon all ways on wheels fait une remise de 150 € / pilote 
 uniquement pour le forum Rocket    , juste pas oublier de marquer groupe Rocket  sur le bulletin d ' inscription   
 pour Forya la 66 on l'a aussi fait en 3 semaines avec ce même voyagiste    et crois moi pour faire toute la 66 même en 3 semaines il ne faut pas faire de grâce matinée on était sur les motos a 7 heures du mat ! mais que du bonheur   
 pour mon choix de prendre un voyagiste on a pas a se faire chier tous les soirs pour chercher un hôtel , un resto , un truc a visiter ! le guide connait son affaire et aussi les bons plans en plus il transporte nos bagages ! on a juste a rouler et observer le paysage    
 pour les problèmes de prostate aucun soucis chacun peut s’arrêter faire pipi ou il veut et rattraper le groupe    chacun a un road book donc pas de problème            

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne !   |      Profil   
 |  
  |  domdo
  803          

|    Posté : 21-12-2017 12:47

ça y est réservation effectué       
  l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne !   |      Profil   
 |  
  |  Sbeud
  2820            

|    Posté : 21-12-2017 15:52

idem a 99.9% 

|      Profil   E-mail   
 |  
  |  calimeric
  633          

|    Posté : 21-12-2017 18:11

moi pareil
 apres plein de tentatives c'est fait la resa            
  ils ne sont grands que si tu restes a genoux |      Profil   
 |  
  |  TOFFF
  2966            
   Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

|    Posté : 21-12-2017 19:29

Hey les gars , ça va pas vous faire beaucoup une automnale + les USA              
  Mieux vaut prendre son pied que sa tête .... |      Profil   
 |  
  |  | Aller à la page :  [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 ]  |  
  |   |