Pages vues depuis 01/02/2005 : 56 934 268
- Nb. de Membres : 2 202
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 62
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29

 |
|
biclou
2266
| Posté : 10-02-2014 13:18
je maintiens mon XXL , j'ai déjà vu ce modèle dans les catalogues Jacadi et Orchestra |   Profil
|
| fox38
1903
Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 10-02-2014 18:10
queudal... vous avez qu'à faire des abdos ou boire moins de bière... |   Profil
|
| Forya
2838
| Posté : 10-02-2014 19:09
J'ai déjà un tshirt Triumph, c'est un XL alors qu'habituellement je porte du XXL.
Sauf maxi formats je pense que les habitués du XXL peuvent se contenter du xl
Pour les autres, Fox a raison : régime sans bière, va falloir nous laisser votre part les gars !..
JP
Carpe Diem ! |   Profil
|
| Abyss
395
| Posté : 10-02-2014 19:34
je maintien le double XL, il n'y avait pas plus grand , moi c'est plutôt XXXl
en bonne santé quoi!!!
le seul Roadster avec un nez de cochon, comme une Harley, mais avec un moteur à gros poumons |   Profil
|
| lolo74
1503
| Posté : 11-02-2014 08:43
Je p'être prendre un M à la place du L (car je trouve la casquette du L très môche...)
"y'a pas l'feu au lac!"
membre du RCE |   Profil
|
| JB
1569
| Posté : 11-02-2014 18:17
t'as raison lolo
mais au fait ??la taille du tsheart normalement n'est pas dans le dos???
c'est bizarre cette etiquette entre les jambes !!!non ???,
nous cacherait il quelque chose !!
jackass |   Profil
|
| biclou
2266
| | FREDO
1469
| | Forya
2838
| Posté : 10-03-2014 22:58
Bon alors vu la photo, le résultat devrait être identique.
Alors si possible maintien du XXL et si pas possible tant pis, le noir cachera mieux la bouée...
En tous cas mieux vaut trop grand que trop petit, on sera plus à l'aise...
JP
Carpe Diem ! |   Profil
|
| jenaimarredecepseudo
4248
ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 11-03-2014 05:20
T'as maigri toi (Fredo), ou alors tu as bloqué ta respiration pour la photo
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |   Profil
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ] |
|  |