Pages vues depuis 01/02/2005 : 56 616 625
- Nb. de Membres : 2 194
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29

|
|
Run666
129
| Posté : 11-07-2024 07:49
Bonjour,
le support de plaque d'immat'/clignotants d'origine étant, de mon point de vue, particulièrement laid et lourd, j'ai monté un support latéral mais, malgré sa taille réduite, celui-ci me gêne pour sortir de mon garage et j'en suis à ma deuxième plaque de cassée...
Un membre du forum a-t-il monté un support de plaque CENTRAL sous le GB autre que l'Evotech ?
Si oui, lequel ? Un DIY peut-être ?
Merci
In Hoc Signo Vinces |   Profil
|
| Run666
129
| Posté : 29-11-2024 05:50
Bon, vu l'abondance de réponse je me suis résolu à monter un support central madi in "Ali"...Impossible de trouver le support "LA MONSTER garage" donc j'ai trouvé le truc standard pour 13 euros le bout ... j'espère juste que le boudin arrière ne vas pas frotter dessus lors de grosses compressions...wait and see !
|
| jenaimarredecepseudo
4231
ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 29-11-2024 08:55
Salut,
Moi j'ai hâte de voir ton état quand tu rouleras sous la flotte, déjà qu'avec le système d'origine ça n'est deja pas super top! |   Profil
|
| Run666
129
| Posté : 29-11-2024 16:48
ah ah ah...alors, d'abord je roule pas quand il pleut et, quand il pleut ici, La Réunion, tu reçois tellement de litres d'eau sur la tronche à la seconde que garde-boue arrière ou pas t'en as rien à cirer vu que t'es trempé comme une soupe ! Pour compléter il fait plus souvent 40°C que 12 donc, souvent, la pluie est salvatrice
https://guide-reunion.fr/ile-de-la-reunion/climat/pluies-extremes/
|
| jenaimarredecepseudo
4231
ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 29-11-2024 16:54
Ah oui dans ton cas c'est effectivement secondaire
Veinard |   Profil
|
| KildeRouge
6494
| Posté : 29-11-2024 19:02
Ce n'est pas compliqué de modéliser le mouvement de ta roue en cas de fort choc :
tu dessines une roue au bout d'un bras oscillant sur un bout de carton . Tu fais de même
avec la partie fixe ( axe de bras , garde-boue et ta plaque ) tu plantes une épingle à travers
les 2 bouts de carton et tu fais tourner un carton par rapport à l'autre .
DarkSide Inside
|
| longbow
2105
| Posté : 29-11-2024 20:27
ce ne serait pas possible un we r3 à la réunion?
JC
L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme. |   Profil
|
| Ctesiphon
74
| Posté : 02-12-2024 09:26
Au sujet du support de plaque d'origine avec son tronçon de garde boue, nonobstant l'aspect esthétique purement personnel (personnellement, je le trouve assez réussi mais ça n'engage que moi), je trouve qu'one est souvent injuste quant à sa fonction de protection.
Il m'est arrivé, à plusieurs reprises de me retrouver sous des orages aussi terrible que les ondées tropicales qu'évoque notre ami de la Réunion (j'ai habité en Guyane et à la Martinique, je sais de quoi il s'agit), hé bien, j'ai trouvé que la protection était réelle et l'arrière de la moto n'était pas plus crépi de projections qu'avec ma pan Euro et surtout, c'était bien plus facile à nettoyer. |   Profil
|
| Sbeud
2807
| Posté : 02-12-2024 14:56
j ai encore ce support de plaque Lamonster Garage acheté aux USA dispo.
je l ai tres vite changé. il n est pas a 60 degres comme le veut la loi (ca on s en fout) il est plutot a 30 degres. (bien, seul les helico de la police peuvent voir les no)
mais ...... il touche la roue en cas de bosse, ca m a arraché le plaque lors d un trip rocket dans les pyrennées
donc bof
Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud
|   Profil E-mail
|
| Run666
129
| Posté : 03-12-2024 03:57
Salut Sbeud,
si tu avais répondu plus tôt au post je t'aurais acheté ta plaque...
Je doute fortement que l'espace entre le support et le pneu soit suffisant en ce qui concerne mon installation...après, une plaque arrachée, ça peut être intéressant
Ceci dit, fait moi quand même une offre car je pense qu'en modifiant le support LAMonster il devrait faire le taf.
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 ] |
|  |