Pages vues depuis 01/02/2005 : 57 573 959
- Nb. de Membres : 2 209
- Nb. d'Articles : 236
- Nb. de Forums : 62
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29

 |
|
Ctesiphon
82
| Posté : 25-06-2025 19:45
Pour répondre à la question initiale, j'ai équipé la mienne du porte paquet qui se fixe sur le support de dosseret.
Il est esthétique et très pratique.
Il supporte aisément plus des 3 kg annoncés et il est assez facile d'y fixer un sac de selle en guise de top case, le tout très facilement amovible.
Par ailleurs, j'ai également posé un pare brise SECDEM (transparent et le plus haut car il y a plusieurs teintes et plusieurs tailles proposées).
Les attaches sont très simples et très solides, faciles à fixer; la protection est vraiment bonne, ça ne vibre pas.
Tous ces accessoires ont maintenant trois ans sur la moto et vieillissent fort bien. je recommande sans réserve. |   Profil
|
| TOFFF
2964
Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 26-06-2025 10:42
Ben mon Foxy, tu rempiles !!!
C'est super çà !
Garder la vielle 2.3 est une bonne idée et on est quelques un à le faire. Ce qui n'empêche pas de faire une petite entorse au contrat de mariage que l'on a passé ...
La 2.5 est une bonne solution mais il faut bien l'essayer avant de signer. Pour moi cela a été un week-end dans le Morvan et j'ai été franchement déçu.
J'ai donc flashé sur la Harley Road Glide CVO, un bijou ... mais au prix d'un diamant. Et j'ai découvert l'Indian Challenger Elite. Elle procure exactement les mêmes sensations que la R3 2.3. Le bon compromis entre confort et sportivité (en solo). Bon d'accord elle n'est pas donnée, mais quel moteur et quelle mobb !!!
La bise
Mieux vaut prendre son pied que sa tête .... |   Profil
|
| Run666
147
| Posté : 19-07-2025 08:08
Si tu as déjà acheté ton Indian Challenger je te souhaite qu'elle n'ait pas les mêmes problèmes que la mienne:
- anti patinage ne fonctionne pas à bas régime, quand tu en as le plus besoin quoi...
- jeu dans l'axe du basculeur de la suspension arrière (axe en acier vs cadre en alu, devine qui gagne...), ce problème est bien connu sur les Challenger et autres Chief et connu par Indian qui se voile la face en expliquant que ce jeu est normal, quand tu entends un "clonk" lors du passage des ralentisseurs c'est normal...!
- sélecteur qui ne revient pas au neutre entre chaque changement de vitesse, c'est rigolo quand tu veux du frein moteur...
- et, surtout le pire et le plus dangereux, accélérateur RBW qui déconne avec un temps de latence important à l'accélération et, encore plus rigolo, qui ne revient pas à zéro de suite lorsque tu le relâches...je t'explique pas les sueurs froides lors de certains freinages...
Bref, tous ces problèmes sont connus sur les forums US mais mon concessionnaire et Indian France ne veulent rien savoir donc, en ce qui me concerne c'est assignation en justice pour vices cachés avec demande de remboursement de l'achat
In Hoc Signo Vinces
Sinon le moteur marche très bien et elle tient bien la route
Message édité par : Run666 / 19-07-2025 08:09 |   Profil
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 ] |
|  |