Pages vues depuis 01/02/2005 : 57 929 115
- Nb. de Membres : 2 211
- Nb. d'Articles : 236
- Nb. de Forums : 63
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29

 |
|
Slah-Edin93
2
| Posté : 08-07-2025 15:42
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, je partage mon expérience. Rocket 3 GT Storm de 2024, acquise en juin 2025 avec 850 km, même expérience de fissure sur le compteur led. Résultat un bocal sans le poisson rouge.. Prise en charge immédiate par Triumph pontant sous garantie. On attend la pièce. A suivre....
Rocket 3GT Storm |   Profil
|
| KildeRouge
6521
| Posté : 08-07-2025 19:41
Cela vient de m'arriver ! En attendant la réponse de Triumph j'ai mis un scotch sur la fissure
cela devrait éviter au poisson rouge de s'évader !
DarkSide Inside
|   Profil
|
| KildeRouge
6521
| Posté : 25-08-2025 22:37
A l'occasion de la révision des 64 000 Km de Miss Little mon compteur kilométrique
complet a été remplacé par Triumph bien que la garantie des 2 ans ait été dépassée !
DarkSide Inside
|   Profil
|
| Ctesiphon
88
| Posté : 26-08-2025 08:54
Et pour quoi cette soudaine et bien inhabituelle générosité de la part du concessionnaire?
Auriez vous une recette pour forcer sa bienveillance? |   Profil
|
| KildeRouge
6521
| Posté : 26-08-2025 11:48
C'est la 3 ième Rocket que j'achète chez lui !
DarkSide Inside
|   Profil
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 ] |
|  |