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Glenfi18 5
| Posté : 07-09-2006 16:26
Je me demandais si la position de conduite de la R3 Classic est identique à la version de base .
La position de conduite est elle différente, avantageuse ou pénalisante avec son guidon modifié, (malgré je ne trouve pas où se trouve la différence)
Et les cale pieds ?
Si quelqu'un a pû conduire les 2 versions, cela serait intéressant d'avoir ses impressions . |  Profil
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| ange-noir 1983
| Posté : 07-09-2006 16:44
j'ais un guidon de classic , effectivement la position est différente et plus agréable, surtout pour des longs trajets, la mise sur l'angle est plus façile , le seul moins est pour les manoeuvres a l'arret car la largeur du guidon est moindre que celui d'origine , moins de levier, égal plus d'éffort a fournir , mais ça reste jouable. |  Profil
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| EDDY 1485 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 07-09-2006 17:05
j'avais essayé la R3 chez le cons (2 fois). J'ai une R3 Classic car je préférai les repose pied d'origine, la forme des pots et une bi colore !
Je n'ai pas trouvé de grande différence. Plus confortable la Classic.
Bigmoto a longuement hésité et fait pas mal de mesures sur les 2 modèles un soir de juin chez Bobo93 (veille du départ pour ACe Cafe Londres). Il a choisi finalement la Classic.
Il pourra peut être en dire plus sur les comparaisons
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| bigmoto 438
| Posté : 08-09-2006 15:41
A mon avis sa dépend du gabari de chaqun et du style de conduite.Moi je fait 1.74 m et sur la classic je suis bien assis le dos droit j ai pas mal au dos ,sa me vas.Par contre à certains moment j ai envis d accelérer fort et là je pense que sa me tirerais moins sur les bras ci j avais une position plus penchée vers l avant.Je sais pas combien je pése de la taille jusqu au épaules .Mais bon si j ai bien compris en R3 on prend 1.2 jet .Corrigez moi ci je me trompe mais moi j ai compris que la traction terreste nous fais subire
notre poids du haut vers le bas soit 1 jet.Je fais 80 kgs et donc quand je gazzz sa multiplie par 1.2 mon poids qui deviens 96 kgs ,je dois retenir orizontalement un poids de 96 kgs .
Evidement comme je suis pas en full ce n est pas ces chiffres.Mais quand même assis sans parbrise je me crampone dur aux poignées.
Ce n 'est que mon humble impression.
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| bigmoto 438
| Posté : 08-09-2006 15:47
Pour imaginer la position sur une normal que je n' ai pas .
j ai posé les mains sur les poignées de frein et embrayage pour étre 10 cm plus vers l avant.
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| Glenfi18 5
| | Trackerjack 2713
| Posté : 11-09-2006 20:54
On peut trés bien rouler trés cool avec une Rocket normale, même la noire avec le moteur gris , qui est un véritable fauve.
C'est ce que je fais 90 % du temps. |  Profil
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| ange-noir 1983
| Posté : 12-09-2006 08:20
Citation : Trackerjack
On peut trés bien rouler trés cool avec une Rocket normale, même la noire avec le moteur gris , qui est un véritable fauve.
C'est ce que je fais 90 % du temps.
Pi on peu aussi rouler gros gazzzzzzzz avec une normal avec un guidon de classic , et rouler tout doucement comme tracker bon d'accord la mienne est un missile !!!!!!!!! |  Profil
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| Glenfi18 5
| | ange-noir 1983
| Posté : 13-09-2006 09:39
Aussi ça dépend de la taille du capitaine !!!!! ceci dit avec le guidon de la classic , lors de manoeuvres a l'arret et non assis sur la meule c'est un plus lourd. |  Profil
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