Pages vues depuis 01/02/2005 : 58 029 093 

- Nb. de Membres : 2 211

- Nb. d'Articles : 236

- Nb. de Forums : 63

- Nb. de Sujets : 4

- Nb. de Critiques : 29

Pages vues dans les dernières 24H00 : 7 315   | 
|
 NICO69
  868          

|    Posté : 23-02-2013 18:07

J'ai trouvé sur "laboutiquedubiker.com" des accessoires pour Rocket3 de la marque KURYAKYN, repose pied,barre de protection,sissy bar,poignées chromées etc... C'est moins cher que RIVCO et ça à l'air moins compliqué à commander car c'est en France; Est ce que quelqu'un connait? 
  la rocket, c'est pas pour les p'tites quéquettes |      Profil   
 |  
  |  zino
  900          

|    Posté : 23-02-2013 19:38

bonsoir
 j'ai déjà commandé quelques bricoles, chromes, poignée turtle... rien à dire sur la qualité   
 la boutique est sérieuse 
  zino 

Avec Zinette je roule cool sur ma rocket |      Profil   
 |  
  |  chuck01
  202        

|    Posté : 24-02-2013 08:28

Cela fait plusieurs  années que je commande ou que j’achète directement des accessoires dans cette boutique et tout a toujours été parfait.  Le patron est très sympa et connait bien les Rocket car il en a une lui  même.

En tout cas, si vous vous baladez sur la N86 à hauteur de Valence, arrêtez-vous à la boutique, rien que pour le plaisir car on y est toujours très bien reçu.

Avec les reposes pieds Kuryakin, il ne faut pas oublier de commander aussi les adaptateurs. Ils sont différent pour l’avant et l‘arrière (http://www.kuryakyn.com/products/1597/peg-adapters-for-metric-cruisers)

Chuck.

Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumiére ... |      Profil   
 |  
  |  longbow
  2132            

|    Posté : 24-02-2013 09:19

Hello,la ROCKET du proprio est à vendre depuis pas mal de temps .je suis à 10 km de sa boutique et n'y ai jamais fait affaire.
 CIAO LONGBOW 
  L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme. |      Profil   
 |  
  |  
  |   |