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 KildeRouge
  6521            
 
  |  |  PAT93
  627          
 
  |    Posté : 22-04-2009 11:15
  
la combine préconisée par Trackerjack était de démarrer en phare si le filament n'était pas également HS mais d'après lui le démarreur refusait de lancer ce qui n'est pas ton cas      |      Profil   
 |  
  |  Goldrock
  1360            
 
  |    Posté : 22-04-2009 12:07
  
J'ai roulé plusieurs jours avec une ampoule HS sans problème. |      Profil   E-mail   
 |  
  |  dune
  4726            
   Webmestre
 
  |    Posté : 22-04-2009 18:44
  
de mémoire s'était Yorgo qui avait eu le soucis sur sa grise de 2005 |      Profil   E-mail   
 |  
  |  Grok
  304          
 
  |    Posté : 22-04-2009 22:48
  
Pas plus tard que le week-end dernier j'ai évoqué cette question à Damien, le concessionnaire de Biarritz qui m'a paru très surpris... 
 
  |      Profil   
 |  
  |  phil2
  777          
 
  |    Posté : 05-05-2009 18:47
  
j'ai roulé sans les phares ni les feux de positions sans pbs ! |      Profil   
 |  
  |  yorgo
  2011            
   Modérateur
 
  |  |  KildeRouge
  6521            
 
  |    Posté : 06-05-2009 09:26
  
Finalement c'était le relais alimentant la pompe à essence 
 qui était "défuncté" Avec le sifflement du chauffage des
 ballast des phares Xénon , je ne me suis pas rendu compte que 
 la pompe à essence ne tournait plus !
 Et évidemment sans pression d'essence , les injecteurs ne peuvent
 pas injecter !    
  DarkSide Inside  
 |      Profil   
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