Pages vues depuis 01/02/2005 : 56 620 724
- Nb. de Membres : 2 194
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29

 |
|
Sbeud
2807
| | lours
2151
| Posté : 15-12-2007 22:26
je crois que dans le "nord" c'est une modif qui à eu son instant de gloire la moto serait plus "violente" dans le sud on ne l'a pas trop fait, on préfére garder nos passagéres avec nous
|   Profil
|
| zing
160
| Posté : 15-12-2007 23:08
Salut mon sbeud
La mienne est dans cette configuration.Ange noir avait donc viré un papillon sur les deux par tubulure d'admission.Résultat , plus de patate, plus violente( sois disant car je connais pas les rockets normales) dès les bas régimes sur les 3 premiers rapports. |   Profil
|
| Sbeud
2807
| Posté : 15-12-2007 23:22
alors a voir
Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud
|   Profil E-mail
|
| nomade
1068
Modérateur
| Posté : 16-12-2007 03:15
Pas de limitation de couple, simplement pour pas déglingué ta bécane, sur les 3 premières vitesses les papillons ne s'ouvrent pas |   Profil
|
| lours
2151
| Posté : 16-12-2007 09:25
modif que j'aimerais faire mais je serais curieux d'avoir une statistique de la durée de vie des roulements sur les bécanes ainsi modifiées
|   Profil
|
| Sbeud
2807
| Posté : 16-12-2007 09:56
selon Jamie:
"Le maillon faible, s'il y en un, c'est à mon humble avis la transmission, boîte de vitesse (j'en sais quelque chose) et cardan (remplacé par l'usine sur les modèles 2004 et début 2005). Moi, j'ai choisi: Je garde le limitateur, je ménage la transmission et j'assure une durée de vie d'au moins 6-8'000 kilomètres au pneu AR, même en ouvrant en grand. Durée réduite de moitié pour tous ceux qui ont viré le limitateur et ont "tiré" en conséquence."
Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud
|   Profil E-mail
|
| Scat
408
| Posté : 17-12-2007 01:04
Oui, je pense que si les ingénieurs de Triumph ont imaginé ce système de bridage, c'est plus pour ménager la machine que nous empêcher de nous gameller à chaque démarrage. Je ne trouve d'ailleurs aucune dangerosité à la bécane aux démarrages même "virils" pourvu que le ratio accélération/configuration soit sensé et réfléchi. |   Profil
|
|
|  |