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 rocket3
  991          
 
  |    Posté : 09-06-2007 15:41
  
Au niveau amortisseurs tu as aussi les EMC mieux ques les progressives et à un prix plus raisonnable que les Ohlins (580Euros les EMC)
 Maintenant à toi de voir     
  ROCKET3 
Membre du RCE 
GAZ DU GROS GAZ |      Profil   
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  |  Trackerjack
  2713            
 
  |    Posté : 09-06-2007 19:36
  
Les "Progressive Suspension" pour la R III sont dispos dans les séries : 412, 418, 440.
 
 3 amortos totalement différents. 
 
 Tu parles des quels rocket3 ?  
 
  |      Profil   
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  |  Trackerjack
  2713            
 
  |    Posté : 09-06-2007 20:02
  
Citation :  mic667 
salut a toutes et a tous
 re-question quelle viscosité pour la fourche  et le volume par bras,
 je compte commander les ressorts chez progerssive ainsi que les amortos ,car les olhins ,ca craint vraiment au niveau des prix réellement  surevalués  1000€ ,too much a mon avis. Les 412 progressive 5 fois moins cher  ,donc a essayer     
merci de m'eclairer 
  
 
 Olhins c'est du bon matériel mais c'est hors de prix, en particulier le 36 K déstiné à la Rocket III.
 
 Pour les Progressive Suspension 412, ça reste l'entrée de gamme de la marque avec uniquement la précontrainte du ressort règlable (comme l'origine ou le Olhins 36 K d'ailleurs...)personnellement quitte à changer ce n'est pas ce que je prendrais.
 
 Pour l'huile de fourche :
  
 la viscosité préconisée pour les ressorts Progressive Suspension je n'en sais rien (SAE 5w d'origine, SAE 7.5 avec les ressorts Wilbers).
 Pour la quantité par tube, tu piges à 89 mm, fourche en compression maximale, sans le ressort à l'intérieur.
 Ca correspond en gros à 667 cm3 par tube, Il t'en faut donc 2 bidons de 1 l.
  
 Voilà, voilà...  
 
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