Pages vues depuis 01/02/2005 : 56 620 724
- Nb. de Membres : 2 194
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29

 |
|
full-nours
946
| | Trackerjack
2713
| Posté : 23-11-2006 17:03
C'est pas un turbo mais le kit compresseur Rotrex de TTS.
http://www.tts-performance.com/rocket3supercharged.php
TTS propose depuis peu un échangeur air/air pour ce kit, pièce essentielle qui faisait cruellement défaut.
La courbe de couple est étrange avec une valeur maxi a un régime anormalement élevé. |   Profil
|
| full-nours
946
| Posté : 23-11-2006 18:40
un compresseur biensur..
l'entraineant etant devant la machine et pas au pot...
grossiere erreur
merci tracker |   Profil www
|
| chris-bill
96
| Posté : 23-11-2006 23:23
Ou peut on se procurer le garde boue avant en poly (ou carbone) comme sur la moto vert anglais et à quel prix
Merci |   Profil
|
| Trackerjack
2713
| | serge
251
| Posté : 24-11-2006 13:38
ça fout les boules d'etre limité en 100 cv quand on voit ce qu'il existe |   Profil
|
| lours
2151
| Posté : 25-11-2006 13:11
Tu es encore en 100 cv ??????
|   Profil
|
| atila
12
| Posté : 03-12-2006 15:02
Salut,
Quelqu'un a t'il essayé la R3 débridée?
j'en rêve, y'a til vraiment un grande différence avec la 100cv?
|   Profil
|
| Trackerjack
2713
| Posté : 03-12-2006 18:13
Atila,
Si tu prends un peu de temps pour relire les posts du coin du mécano, tu constateras que le sujet du bridage / débridage / différence de perfos a été abordé à de nombreuses reprises. |   Profil
|
| dune
4726
Webmestre
| Posté : 04-12-2006 21:17
On est combien à rouler en 100 CV ... |   Profil E-mail
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 ] |
|  |