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chuck01
202
| Posté : 10-03-2014 19:48
Damned
Pas au scotch brit !
Essaye de prendre du papier de verre avec un grain très fin (1000 - 1500) histoire de ne pas bouziller les contacts.
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumiére ... |   Profil
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jenaimarredecepseudo
4232
ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 10-03-2014 19:54
Désolé Chuck, le scotch brite est très bien pour nettoyer des contacts, je le préconise.
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |   Profil
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chuck01
202
| Posté : 11-03-2014 12:53
Si c'est toi qui le dit, je ne peux que m'incliner !
On apprend tous ls jours ...
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fox38
1899
Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 15-03-2014 13:10
Et bien on a scotchbrité... bcp bcp bcp... et les contacteurs et le téton...
Et pour l'instant tout est revenu à la normale..
Merci wolvérine et Chuck pour vos conseils du samedi matin
MAis je pense qu'il va falloir changer la pièce bientôt car les contacteurs s'usent plus vite que le plastique qui les entoure
Fox |   Profil
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fox38
1899
Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 15-03-2014 13:34
et si kk'un pouvait confirmer que le point mort c'esrt le tout petit rond.... ?
Fox |   Profil
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jenaimarredecepseudo
4232
ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 15-03-2014 13:46
non le point mort c'est un des 6 contacts.
Je pense que c'est le 2éme : 1ere, pt mort, seconde, troisième...
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |   Profil
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KildeRouge
6494
| Posté : 15-03-2014 20:08
Tes contacts me semblent fort usés , le doigt de contact , que tu
appelles téton , est peut-être appliqué trop fortement . Es tu sûr
du ressort de pression ? N' y a t'il pas des incrustations à la surface
du doigt ?
D'autre part , il vaudrait mieux une bombe pour nettoyer les contacts
électriques que du WD40 !
DarkSide Inside
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chuck01
202
| Posté : 16-03-2014 21:51
Ce qui est effectivement bizarre c'est cette rainure qui s'est creusée à l'endroit ou frotte le téton. Je ne l'avais d'ailleurs pas remarquée quand on avait démonté le capteur
La partie avant du téton ne semble pourtant pas présenter de saillie particulière quand on agrandit la photo.
Le fait de l’avoir « scotchbrité » a peut-être enlevé les incrustations dont parle Kilde.
En attendant, si tu veux un capteur neuf, il en a un ici:
http://www.ebay.fr/itm/capteur-de-rapport-engage-TRIUMPH-ROCKET-III-Classic-Roadster-neuf-/400327010481
Amicalement.
Chuck.
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumiére ... |   Profil
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KildeRouge
6494
| Posté : 16-03-2014 22:29
A propos de ce capteur , il est judicieux que je vous narre ce qui
m'est arrivé récemment . Triumph avait pris en charge le changement
du capteur et la modif du circuit électrique correspondant sur Lady Blue.
La semaine dernière , après un lavage standard au seau et à l'éponge ,
au démarrage , plus aucun rapport engagé ne s'affichait sur le compte-tour
et la bécane s'était mise en mode sauvegarde : pas plus de 2000 tours/min
quelque soit le rapport engagé et immondes pétarades . J'ai roulé de l'ordre
de 2 à 3 km puis suis rentré chez moi . 10 minutes après à la mise du contact
le numéro de rapport engagé est revenu sur l'afficheur et la bécane était
revenue dans son état normal !
Alors vous qui nettoyer votre bestiole au karcher éviter soigneusement d'arroser
ce capteur !
DarkSide Inside
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macrotograf
126
| Posté : 19-03-2014 16:43
Salut,
merci pour ces infos.
Mais il est situé où ce capteur sur le moteur ?
Une photo serait le bienvenue.
A+
- Je pompe donc je suis -
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