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Wick
527
| | Forya
2838
| Posté : 08-04-2017 23:17
World of triumph bien entendu...
JP
Carpe Diem ! |   Profil
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| Wick
527
| Posté : 08-04-2017 23:47
Que n'y ai-je pensé !
That I didn't !
GO YOUR OWN WAY !
“Four wheels move the body. Two wheels move the soul.”
|   Profil E-mail www
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| Forya
2838
| Posté : 09-04-2017 07:08
Si les frais de port sont élevés, je te les commande avec les miens et mon joint car j'ai la même opération opération à faire
JP
Carpe Diem ! |   Profil
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| TOFFF
2957
Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 10-04-2017 09:53
Le joint du couvre culasse qui fait une hernie et qui fuit est un problème récurent sur les modèles depuis 2012 . J'y ai eu droit a 15000 km Pas pris en charge par le concessionnaire à l’époque . Maintenant c'est un defaut assez courant qu'il faut surveiller
Mieux vaut prendre son pied que sa tête .... |   Profil
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| FRED77
1040
| | Forya
2838
| Posté : 11-04-2017 11:27
Je ne veux pas te décourager mais un pote, fan de triumph et très bon client a eu un problème avec sa bonneville, plusieurs recommandés au conce, direction France puis Angleterre sans réponse.
Bilan il roule désormais en BM !
Alors si tu as l'appui de ta concession ce sera peut-être different, je te le souhaite...
Ça sent le défaut de fabrication à plein nez tout ça...
A+
JP
Carpe Diem ! |   Profil
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| Wick
527
| | longbow
2121
| Posté : 11-04-2017 18:13
Je pense qu'il faut consulter le sorcier.
jc
L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme. |   Profil
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| jenaimarredecepseudo
4252
ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 11-04-2017 21:11
Lol, j'ai déjà donné mon avis sur le sujet mais les spéculations vont bon train, y a même des statistiques maintenant...
De ce que j'ai vu:
il n'est pas nécessaire de changer ce joint systématiquement et il est vrai que des fois il reste collé au démontage et on peut légèrement le déformer voir le déchirer en le retirant.
Donc mef!
J'en ai vu qui étaient complètement enduit de silicone avec de la pate partout, dégueulasse!
Bref, perso le coup de la malfaçon je n'y suis absolument pas pour, en revanche les mauvais montages...
Je reste persuadé qu'ils sont montés sans respecter les règles de l'art, à savoir d'appliquer le couple de serrage directement sur un coté après l'autre au lieu de le monter en étoile et progressivement.
Tout ça pour dire qu'avec ma petite experience je n'ai jamais eu de problème SAUF avec un joint qui avait été démonté plusieurs fois et qui était légèrement déchiré.
Après franchement c'est pas la mer à boire non plus, y a des choses vachement plus graves, pas de pression d'huile à ce niveau, juste un suintement en cas de pb.
C'est pas compliqué de desserrer les 9 vis et de remettre le joint en place...Après si vous avez du temps et de l’énergie à perdre... Même toi JP je pense que tu es largement capable de le faire!
Même avis pour les AR, tu gaspilles ton argent pour rien...
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |   Profil
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