Pages vues depuis 01/02/2005 : 56 703 485
- Nb. de Membres : 2 197
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29

|
|
KildeRouge
6495
| Posté : 17-09-2017 22:35
C'est pour cela que j'ai précisé "l'attraction terrestre au niveau de la mer " !
D'autre part les exemples ne manquent pas d'alternateur enclos dans les carter-moteurs .
Je ré-itére ma demande : quand vous avez une pièce qui foire , demandez la au concessionnaire
et expédiez-la soit à Maître Olive , Maître Lionel , à moi ou soit à tout autre expert du site
que nous puissions en faire l’autopsie en toute objectivité !
DarkSide Inside
|
| Wick
520
| Posté : 18-09-2017 22:29
Comme nous sommes un peu dans la lune, ma Rocket et moi, je n'ai pas pensé à demander le stator défectueux au conc. .
Je ne connaissais pas la règle qui consiste à autopsier le cadavre.
Je vais malgré tout lui faire la demande. C'est pas gagné !
A très plus
Wick
GO YOUR OWN WAY !
“Four wheels move the body. Two wheels move the soul.”
|   Profil E-mail www
|
| KildeRouge
6495
| | fantome
61
| | Forya
2826
| Posté : 18-02-2018 20:17
Le 140 donne une sensation de légèreté de l'avant.
Mais tout comme Olive je suis revenu au 150.
J'avais l'impression de froter encore plus que d'habitude.. Réalité ou impression?
J'ai depuis remonté le 150 et supprimé les pipions sous les pedales, à tester aux beaux jours avec accroche optimale...
JP
Carpe Diem ! |   Profil
|
| fantome
61
| Posté : 19-02-2018 17:44
C'est peut être pas qu'une impression si la moto devient plus maniable avec le 140 ?
Et puis supprimer les pipions sous les cales pieds c'est peut être la limite a ne pas trop dépasser ?
Pour ma part j'ai fait frotté les pipions juste une fois dans un rond point. Pour le moment je ne ressent pas trop les limites et je la trouve difficile à mettre sur l'angle (c'est un peu tout ou rien). Peut être parce que mon pneu avant n'est pas 880 Radial mais un Diagonal?
Mieux vaut se disputer à l'air libre, que d'être d'accord derrière des barreaux. |   Profil
|
| Forya
2826
| Posté : 19-02-2018 21:39
Rien à voir, c'est la sensation avec ta machine qui fait que tu y va ou pas. Et puis ton pilotage aussi..
Tout dépend aussi de tes réglages, rigidité de ta fourche et de tes suspensions. Et si tu la trouves difficile à conduire, l'usure ou le gonflage des pneus peuvent etre en cause.
Crois moi, cette grosse bête se manie vraiment facilement une fois sortie des embouteillages. Mais il faut prendre le temps de l'apprivoiser !
JP
Carpe Diem ! |   Profil
|
| longbow
2108
| Posté : 05-10-2018 09:27
Hello,je passe au 888 ultra à l'arr,commandé hier matin,reçu ce matin 173€moins cher que le 880,je ne sais pas point de vue usure.Plus tendre?
jc
L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme. |   Profil
|
| Forya
2826
| Posté : 05-10-2018 09:57
Je viens tout juste de faire comme toi, mais je ne vais pas pouvoir vérifier la longévité tout de suite
Tout ce sue je peux dire c'est que pour l'avant j'ai fait 10000 et il etait loin d'etre totalement HS, mais surtout que l'accroche est bien meilleure.
Mais c'est l'accroche qui prime sur la longévité chez moi, ou bien j'aurais choisi de rouler pépère avec des Avon.
Enfin, c'est comme la conso, ça dépend de ta conduite...
JP
Carpe Diem ! |   Profil
|
| Wick
520
| Posté : 05-10-2018 10:00
CQFD
GO YOUR OWN WAY !
“Four wheels move the body. Two wheels move the soul.”
|   Profil E-mail www
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ] |