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Chicoloco
192
| Posté : 07-04-2014 22:08
Y'a un truc que je comprends pas... Les shorty c'est pour les classic et les Dave platt pour les roadsters... mais.... c'est pas Dave platt qui fait les shortys?
Sur une standard je peux mettre quoi du coup? By pass c'est tout? Ce qui m'a l'air pas mal en tout cas vu le prix. ^^
Si on met un bypass y'a plus la sonde lambda où je me mets la rocket dans l'oeil? |   Profil
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Chrisrocket
298
| Posté : 08-04-2014 03:55
Les shorty sont bien de Dave plate et vont bien sur ta meule , et non tu n a pas a enlever la sonde car elle est sur la partie collecteur!!!
Regarde ta moto un peu !!
il y a ceux qui roulent en rocket , et les autres !!! |   Profil
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pitou31
291
| Posté : 08-04-2014 11:20
lu chico
Pour te faire une idée avec un bypass et des pots d'origine sur une classic.....
Allons prendre une mousse par la ...........
Si tous les cons du Monde voulaient bien se donner la main...et surtout lâcher la mienne!!! |   Profil
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KildeRouge
6494
| Posté : 08-04-2014 12:07
Les pièces Dave Platt sont sur http://www.rocket-3.org/viewtopic.php?topic=5506&forum=40
s'il y a des pots spécifiques Roadster ( les Deep tone) il y a des pots pour les standards
et classics (les shorties et/ou les by-pass )
Les Roadsters ont la centrale d'ABS en lieu et place du catalyseur des standards et classics
ce qui empêche l'échange des différents pots entre ces 2 types de modèle .
DarkSide Inside
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Chicoloco
192
| Posté : 08-04-2014 22:53
Salut Pitou.
Quand tu veux ! Enfin soit le midi soit en fin de journée. Enfin si mon ralenti veut bien tourner correctement. |   Profil
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drill26
15
| Posté : 12-04-2014 15:39
salut messieur moi j'ai mis des pots qui vienne de belgique sont comme les origines mais largement vidés et le sont est nickel,suis sur roadster. |   Profil
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jenaimarredecepseudo
4232
ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 12-04-2014 17:51
Oui ça s'appelle les TORs
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |   Profil
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gronico
109
| Posté : 14-04-2014 00:08
les tors (Triumph Parts » Rocket III - Classic - Roadster » Silencer Kit Stage 1 ):
http://www.worldoftriumph.com/triumph_motorcycle_parts_locator.php?block_01=&block_02=100028900-3-2&block_03=610500
et dans les "accessories" / "silencer" vous trouvez le bypass.
Edit: Zut... j'avais pas vu qu'ils etaient en rupture. Leur demander si c'est temporaire ou definitif...
Perso, j'ai un bypass et des tors. Tant que j'essore pas trop la poignée, la marechaussée ne dit rien. Sinon, à la manif d'hier, j'ai fait taire les sportives en allant rupter un peu (avec quelques flammes en cadeau).
Il est loin l'epoque ou je devais prendre le rupteur sur la rocade pour me faire entendre des voitures!
Message édité par : gronico / 14-04-2014 00:12
Message édité par : gronico / 14-04-2014 18:53
Message édité par : KildeRouge / 16-07-2014 11:44 |   Profil
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GRAND-BANK
438
| Posté : 16-04-2014 23:23
Tu peux toujours coincer un mirliton sur tes sorties actuelles...ça ne pourra qu'être meilleur.... - Je confirme, meilleure config sonore, Tors + bypass (si en plus tu vires le pot gauche....ça réveille...)
Quand les dindes se perchent, c'est mauvais signe...... |   Profil E-mail
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Chicoloco
192
| Posté : 16-04-2014 23:32
Déjà j'ai entendu les bypass ça fait déjà un bruit sympa.
Et pitite question si on veut vide les pots d'origine j'imagine qu'il faut les découper? |   Profil
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