Pages vues depuis 01/02/2005 : 56 945 491
- Nb. de Membres : 2 202
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 62
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29

 |
|
rocket63
799
| | otom60
28
| Posté : 26-04-2023 22:38
Bonsoir,
J'ai enfin trouvé (grace à des recherches sur le forum).
C'est l'ancien propriétaire qui avait relier en permanance les fils du contacteur d'embrayage de la poignée.
Résultat plus besoin d’embrayer pour démarrer mais plus d'affichage des barres de jauges de carburant ni du kilométrage restant.
J'ai installé un interrupteur le temps de commander un nouveau contacteur.
A+
|   Profil
|
| jenaimarredecepseudo
4250
ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 27-04-2023 16:58
Bravo |   Profil
|
| Lionel
2467
| Posté : 27-04-2023 18:01
Super !
Pour le contacteur, il n'existe qu'avec la cocotte pour la Rocket... un bras $$$
Mais j'avais indiqué dans un post que l'on peut mettre un contacteur de Daytona, Tiger, Speed , Sprint.
Ce post est écrit avec des pixels recyclés... |   Profil
|
| otom60
28
| Posté : 27-04-2023 19:09
Merci Lionel,
J'ai vu le post et j'ai commandé hier ce contacteur(t2505005) chez Triumph.
Au faite ca veut dire quoi "Ce post est écrit avec des pixels recyclés..."
|   Profil
|
| rocket63
799
| | Aller à la page : [ 1 | 2 ] |
|  |