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ALEX
1540
| Posté : 23-08-2006 17:57
Bon j'ai du nouveau. Kess Tech n'envisage rien pour la RIII mais on m'a expliqué que je pouvais acheter 3 pots Kess Tech universels et faire faire par VD Classic la partie manquante.
En Septembre j'aurai donc un devis exact. Triumph Mulhouse est d'accord pour prêter une RIII à VD Classic pour l'étude, sympa non ?
donc à suivre... |   Profil E-mail www
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bigmoto
438
| Posté : 23-08-2006 18:03
Bon ba voila peut étre une bonne solution tu nous tiens au courrant Alex
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ALEX
1540
| Posté : 23-08-2006 18:34
oui bien sûr mais ça risque de coûter bonbon cette histoire là.
Take the best with Rocket Est |   Profil E-mail www
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full-nours
946
| Posté : 28-08-2006 16:47
une petite question quand meme ...
si vous passez de full barouffe a l'origine, la carto sera forcement pas adapté a la situation ?
quand j'ai acheté les pot TOR la carto d'orrigine etait trop pauvre...
alors meme si comment regler la carto en roulant..
sinon sur le paper cela semble genial.. reste a voir le tarif |   Profil www
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Goldrock
1360
| Posté : 28-08-2006 17:12
Honnêtement, cela vous sers à quoi de faire plus de bruit ???
A croire que vous allez plus vite ?
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ALEX
1540
| Posté : 28-08-2006 17:15
Très vrai, le type en Harley à Locarno nous avait dit que le mini n'était pas fait pour avoir de bonnes performances, ce n'est qu'un état passager !!! Elle ne dépotait qu'en full ! |   Profil E-mail www
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bigmoto
438
| Posté : 28-08-2006 18:22
ok vu comme ça sa semble possible.
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yorgo
2011
Modérateur
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Goldrock
1360
| Posté : 29-08-2006 09:53
C'est vraiment le seul argument acceptable. J'ai aussi remarqué que lorsqu'un ''bruyant'' arrivait, les voitures s'écartait plus vite. C'est plus élégant que de klaxonner toutes les 30 secondes.
Mais comment trouver un juste milieu ? |   Profil E-mail
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full-nours
946
| Posté : 29-08-2006 10:20
pot TOR mais avec catalyseur |   Profil www
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