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Abyss
395
| Posté : 15-11-2011 20:49
plus grave que cela, j'avais verifie les cosses, fusibles et connexion, nous l'avons demarre avec un Booster, mais aucune charge constatée, enfin elle est chez un cons à coté de Lyon, je vous en dirais plus rapidement
le seul Roadster avec un nez de cochon, comme une Harley, mais avec un moteur à gros poumons |   Profil
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| anma57
429
| Posté : 16-11-2011 00:59
Si tu dis qu en la mettant en charge je suppose en mettant un chargeur sur la batterie et qu il n y a pas de charge, ça ne peut etre qu un element de la batterie qui est coupé
la bonne taille c est quand les deux pieds touchent par terre A PLAT |   Profil
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| Abyss
395
| Posté : 28-11-2011 09:10
bien, donc moto recuperée, bilan cellule redresseur morte avec la batterie qui as suivie, peut etre à cause d'un excés d'humidite, ils en ont profité pour faire la modif sur le relais phare et démarreur
model 2010, à voir si sujet recurant
blle journée à tous
le seul Roadster avec un nez de cochon, comme une Harley, mais avec un moteur à gros poumons |   Profil
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| macrotograf
126
| Posté : 28-11-2011 15:04
effectivement ça arrive, particulièrement sur certain modèle de chez Triumph ... il n'y a pas que la R3 qui est concernée ... l'alternateur est indemne c'est beau quand même!
qu'entends tu par excès d'humidité ?
A+ |   Profil
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| Abyss
395
| Posté : 28-11-2011 15:55
le mecano a trouvé une presence d'eau au niveau du regulateur, je ne sais si il s'agit d'un residus de lavage HP ou de la pluie,pas plus desolé
le seul Roadster avec un nez de cochon, comme une Harley, mais avec un moteur à gros poumons |   Profil
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| macrotograf
126
| Posté : 28-11-2011 17:34
merci, c'est exactement le genre de réponse que j'attendais ...
je suppose : court circuit à la sortie du régulateur par la présence d'eau et destruction de celui-ci. C'est toujours intéressant d'avoir un retour/une idée de la cause de la panne ... on s'arrête trop souvent aux conséquences et au coût et au final on apprend pas grand chose.
A+
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| KildeRouge
6507
| Posté : 28-11-2011 17:35
Il ne faut JAMAIS nettoyer sa moto avec des jets hautes pressions !
Mais chacun fais comme il veut !
Mais il ne faut pas oublier qu'ils sont responsables de kilotonnes
de roulements morts , de trains entiers de faux contacts et mille
autres joyeusetés de la sorte !
DarkSide Inside
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| macrotograf
126
| Posté : 28-11-2011 17:56
on peut le répéter à l'infini, j'en connais plein qui ne peuvent s'empêcher de nettoyer au nettoyeur haute pression leur meule, avec une passion toute particulière pour les moyeux de roue la chaine et le moteur! Un pote m'a même dit : c'est tout sale sous ma selle, les connexions, et tout ce foulli, j'vais y mettre un bon coup de Karcher et esnsuite sécher tout ça au souffleur à feuilles ! ça s'invente pas ... |   Profil
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| Abyss
395
| Posté : 28-11-2011 18:04
d'accord, on se mets dans la cour on sort le jet et tout et tout, sauf si on habite en centre ville et en appartement, alors lavage à la station, au moins pour rincer la lessive
le seul Roadster avec un nez de cochon, comme une Harley, mais avec un moteur à gros poumons |   Profil
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| KildeRouge
6507
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