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zing
160
| Posté : 24-03-2009 08:31
Un petit commentaire sur le poste SONDAGE ET GARANTIE ne ferait pas de mal pour laisser une trace indélébile!!! |   Profil
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| LDom
330
| Posté : 25-03-2009 11:15
Réponse de Triumph aujourd'hui...
Prise en charge des joints... ils ont oublié le catalyseur !
A suivre
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| Rol-rider
287
| Posté : 26-03-2009 19:03
Vérifié ce jour, un de plus, fendu demi pourtour bas, vais voir avec le conss, ou avec un pote pour resouder tout çà, 42800 km, c'est du solide , ça nous rapproche des anciennes Triumph
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| Scat
408
| Posté : 26-03-2009 19:03
J'entends tellement de rocketteurs se plaindre de cette même casse au même endroit qui fait quand même supposer un défaut trop récurent pour ne pas être qualifié de vice caché; n'y aurait-il pas une action commune à mettre en place, Association de Consommateurs aidant???
N'y a t-il pas sur ce forum un bon juriste qui puisse se fendre d'un bon courrier?? |   Profil
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| LDom
330
| Posté : 28-03-2009 16:08
Bonne nouvelle de mon coté, la réparation est prise en charge par Triumph, le pot et les joints sont déjà chez le cons.
Ma garantie se termine en juin...
Bonne chance à Toff et Lolo74 |   Profil
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| KildeRouge
6494
| Posté : 30-03-2009 09:51
Mais si Rebel ! la soudure sur inox est facile ( enfin si la tôle
n'est pas trop fine ) Dans tous les bons MerlinCasto de France &Navarre
tu trouves des baguettes inox pour soudure à l'arc tu prends des baguettes
de 1,6mm et cela se soude très bien ( ce qui ne veut pas dire qu'il
ne faut pas exonérer Triumph de ses responsabilités ! ) Mais si
votre bête commence à avoir quelques coquetteries vis à vis de son âge
et que Triuph ne veut rien savoir , la soudure est une soluce intéressante !
DarkSide Inside
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| rebel_2_rebel
284
| Posté : 01-04-2009 13:34
Ben Kilde, pour moi y a pas photo!
La soudure et les travaux effectués sont de meilleures factures que celles d'origine!
Et depuis, pour avoir fait au moins 300 kms depuis, plus de problème de ralenti!
A suivre!
Rebel
Les idées, c'est comme les gosses. Il ne suffit pas de les avoir, il faut les élever!
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| GRAND-BANK
438
| Posté : 06-04-2009 22:41
J'arrive tardivement sur ce post par défaut d'assiduité.
Même probléme il y a 6 mois - Le cata était percé au même endroit, il y avait du coup une patte de fixation du pot qui avait cassé (ou probléme inverse) refus de Triumph, malgré photos évidentes à l'appui où il n'y avait aucune trace de corrosion, mais un réel défaut de soudure.
J'ai donc porté l'objet à un super type à lyon qui ne fait que des soudures de cadres, pots, carters etc....il m'a fait ça en 1/4 d'heure (pot + cata), mieux que d'origine, pour la modique somme de 50 €....le pb semble récurrent
Quand les dindes se perchent, c'est mauvais signe...... |   Profil E-mail
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| Scat
408
| | GRAND-BANK
438
| Posté : 06-04-2009 23:05
Salut Scat,
Je suis d'accord avec toi.....il faut créer un mouvement ....On pourrait l'appeler Syndrome du Catalyseur Anémié Triumph (S.C.A.T)....Amitiés..On en parle à la Print ??
Quand les dindes se perchent, c'est mauvais signe...... |   Profil E-mail
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