cbx1000 je complete ta tof pour ceux qui ne savent pas a quoi ressemble ces papillons
Le couple y a que ça de vrai : R3: 200Nm C5: 560Nm
donc je l'ai fait moi même , ne pas oublier aucune des six vis a l'intérieur ça causerai un gros bordel , je n'ai pas changé de carto elle n'est pas en full
et ça marche apres faut modérer la poignet vu le prix du gommard
Message édité par : giannir3 / 31-08-2009 11:16
BON APPAREMENT D'APRES CE VOUS DITES CA CHANGE LA CONDUITE ?
et bien puisque c'est comme ça je vire tout ça demain et ils ont qu'a bien se tenir les p'tits jeun en jap !!!
Le couple y a que ça de vrai : R3: 200Nm C5: 560Nm
ça y est fait hier soir
le premier essais est concluant!! ça arrache !!
je me permet de rajouter quelques photos pour compléter le démontage.
en effet la dépose de l'entrée d'air n'est pas si évidente que ça
ça y est, ça recause des papillons... à croire que les rocketeurs sont vraiment amoureux des insectes Je ne l'ai pas encore fait sur ma touring parce que je ne suis toujours pas fixé sur la carto...
paillons tout seul pas de carto à refaire ?
papillon + échappements = carto à refaire ?
Vous confirmez ?
grand V à tous