Pages vues depuis 01/02/2005 : 57 683 307
- Nb. de Membres : 2 209
- Nb. d'Articles : 236
- Nb. de Forums : 62
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29

 |
|
ange-noir
1983
| Posté : 14-05-2007 14:14
Joinville sont trés pro , tout le RCIF est la ba , tu pourras leurs dir également si ça se passe mal, l'effet de masse un conss n'aime pas forcement.
je penche donc je suis |   Profil
|
| bobo93
1309
| Posté : 19-05-2007 10:15
je suis passé ce matin chez joinville et bilan :
pour remplacer la chaîne de distribution = 759 euros ttc de pièces et 208 euros de main d'oeuvre
RDV le 12 juin........et en plus je peux casser le moteur d'ici là. J'ai même fait la printaniale avec ce problème, alors ......... je ne sais pas quoi dire sur eux
|   Profil
|
| Albatros
80
| Posté : 19-05-2007 10:44
Comment expliquent-ils le fait que ce problème soit inexistant avant la révision ?
Suivant description des symptômes, embrayage ??????
Lio; membre du CNRS. |   Profil
|
| Trackerjack
2713
| Posté : 19-05-2007 13:13
Tu fais comme tu veux Bobo, mais perso, il est hors de question de me faire mettre sur une affaire comme celle là pour deux raisons :
1°) il est absolument anormal d'avoir à changer une chaîne de distribution avec un kilométrage aussi faible.
Il y a donc eu une anomalie quelque part.
Dans ce cas de figure, le constructeur prend au minimum en charge les pièces détachées.
2°) Ca marchait avant, ça doit marcher aprés et les interventions sont garanties.
Pour moi, la première chose est un courrier recommandé à Triumph pour lui soumettre le problème et deuxième chose, mise en branle de la protection juridique pour aller chercher des poux au concessionnaire avec une éventuelle expertise de l'état de ta distribution.
Généralement ça décoince trés vite.
Une autre solution, c'est également de tous vous regrouper les Parisiens du RCIF et de débarouler tous ensemble chez le concessionnaire pour lui mettre la pression.
Dans tous les cas, ton concessionnaire te prend pour un con Bobo !
|   Profil
|
| GRAND-BANK
438
| Posté : 19-05-2007 13:32
Navré d'apprendre tes problémes mon cher Bobo - Comme le dit si bien Tracker, premiére chose, conacte TRIUMPH! Ils sont plutôt réglos sur les garanties et sont conscients d'un certain nombre de pb sur les premiers modéles,notamment au niveau circulation d'huile et distri.Bonne chance et bon courage Si ton cons n'est pas bon, ce sera un bon moyen de lui mettre le nez dans son caca.....
Quand les dindes se perchent, c'est mauvais signe...... |   Profil E-mail
|
| ange
1186
| Posté : 19-05-2007 16:08
bonjour,
je me permet de donner mon avis malgres que le dernier moteur dans lequel j'ai mis les mains en n'etant qu'un simple bricolo c'etait un GM V8 2temps mais bon....
il me semble que lorsque la distribution "deconne" ça fait un peus plus qu'un seul clac, parce tant que le moteur tourne le défaut perdure.
je connais pas du tout ce moteur, mais vous parlez de pastilles.....dans la distribution quant il y a pastilles elles sont entre l'arbre à cames et les tiges de soupapes c'est le cas ou se sont d'autre pastilles? sablage, etc..
ange
|   Profil
|
| Goldrock
1360
| | Trackerjack
2713
| | TOFFF
2964
Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 19-05-2007 21:00
Bobo ,j'y connais pas grand chose en moteur ,mais en gueule , ça oui ... Faut gueuler !!! (et faire des courriers recommandés) Je suis de tout coeur avec toi |   Profil
|
| dune
4726
Webmestre
| Posté : 19-05-2007 21:18
tracker à raison. ce n'est absolument pas normal.
ce genre de truc peut aussi être mis sous forme d'une news sur rocket-3.org avec une bonne 'publicité' pour ATS ... et comme les news sont publiques ... |   Profil E-mail
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ] |
|  |