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 ange-noir
  1983            
 
  |    Posté : 06-12-2006 08:01
  
Tu rammene ta belle chez ton cons , et zou c'est patit ( faut compter 2 bonne heures) et c'est sous garantie. |      Profil   
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  |  phil2
  777          
 
  |    Posté : 29-03-2007 20:28
  
en ayant assez de ne pouvoir remettre que 16 ou 17l à l'allumage du voyant j'ai tout demonté..... quel bordel !!! d'origine il est impossible que le voyant ne s'allume sans laisser 7/8 litres dans le reservoir (bloquage du flotteur sur le fond de la partie haute du reservoir
  
 pour avoir une vraie info il faut couper/raccourcir la tige et la deplacer afin pouvoir avoir une course plus longue remonter,demonter tester, remonter demonter....pour finalement avoir une indication quand il ne reste que 4 litres..
 
 beaucoup de boulot pour pas grand chose
 
 seules ces infos 
 la pompe laisse au fond du res 0.5 litre  
 le reservoir vide / plein en prenant son temps pour le remplir à fond contient 25.8 litres 
 
 donc maintenant quand le voyant s'allume il me reste 3.5l soit 45km (7.5l/100) ou 290 km avant allumage
 
 c'est sur que le dimanche ferie apres 8h et en pleine campagne je ferai le plein avant...
  |      Profil   
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  |  phil2
  777          
 
  |    Posté : 01-04-2007 21:08
  
petite precision 
 si on tord betement la tige on peut faire en sorte que le voyant ne s'allume que quand il ne reste que 4/5 litres la jauge additionnelle se bloquera au debut de la zone rouge et ne descendra plus
 
 la manip:
 vidanger le reservoir en pos verticale (avec tuyau mis vers le cote gauche du res)
 devisser le tuyau de sortie
 declipser le fil de contact
 devisser les 9 ecrous
 sortir la jauge en faisant attention de faire sortir le floteur au debut (faire tourner vers la droite le tout en le retirant
 
 une fois retirée
 recontacter le faisceau 
 mettre le contact
 visualiser a quel moment la reserve s'allume (eteindre et ralumer)
 tordre le support du floteur (il faut que le voyant s'allume quand le bas du floteur est à 5/7mm de la base
 remonter en tournant dans l'autre sens 
 resserer....
 refaire le plein 
 si c'est bien fait le voyant s'allume quand il ne reste que 4/5 litres
 
 la manip que j'ai faite en coupant et en repositionant tout permet seulement que la jauge à l'allumage du voyant continue de descendre.. inutile..mais bon j'avais le temps...
 
  |      Profil   
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  |  KildeRouge
  6521            
 
  |    Posté : 02-04-2007 10:46
  
Salut Phil2 (fer?   )
 Si tu as résolu le pb de la jauge alors tu mérites une statue 
 et peut-être même une place au Panthéon    
 Si tu avais qq petites photos , le monde serait alors presque parfait !
 Quoiqu'il en soit merci de nous avoir donné à tous l'espoir de faire
 fonctionné cette          jauge ! 
  DarkSide Inside  
 |      Profil   
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  |  Sbeud
  2820            
 
  |    Posté : 23-08-2008 19:28
  
avant que je pète un câble avec mon conc Triumph....peut être a tord   
 Avec mon nouveau réservoir, suite a mon accident:
 1) semaine dernière, au bout de 100 km, ma jauge est dans le rouge et le témoin s allume   
 2) après instance, re calibrage du plongeur.... après 100 km..l aiguille n a pas bougée, elle a commencé a bouger vers 120 km 
 
 c est le même cas de figure avec vote chignole ???     
  Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud 
 
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