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 troiscyltroisroues
  42      
 
  |    Posté : 04-09-2017 19:34
  
bonjour
 plus alaise avec une clef de 13 ou de la résine qu avec l électronique
 une question 
 comment est il possible de chuinter le capteur de béquille because side car
 ayant trois fil je soupçonne que ce n est pas un inter basique  off on
 si quelque un a la réponse
 
 merci d avance  |      Profil   
 |  
  |  Lionel
  2477            
 
  |  |  troiscyltroisroues
  42      
 
  |    Posté : 05-09-2017 06:46
  
négatif
 marron vert noir
 et aujourd’hui certain ducati ktm même avec deux fils le shunte ne marche pas comme y a quinze ans
 alors avec trois  
 
 cordialement  |      Profil   
 |  
  |  Lionel
  2477            
 
  |    Posté : 05-09-2017 07:46
  
Bizarre, j'ai les schémas des 3 modèles(Classique, Touring et Roadster), et sur les 3 le contacteur n'a que 2 fils.
 Pour la couleur, effectivement me suis trompé, c'est un NOIR et un NOIR/ROUGE. 
 Peut être qu'Olive ou Kill ont des infos supplémentaires. 
  Ce post est écrit avec des pixels recyclés... |      Profil   
 |  
  |  KildeRouge
  6521            
 
  |    Posté : 05-09-2017 19:58
  
J'ai moi aussi des schémas avec fil noir et fil noir/rouge pour les 3 modèles 
 standard , touring et Roadster . Dans le trombino , tu dis avoir une 2010
 mais est-ce une roadster ou une standard ? (ABS ou non ?) 
 Mais j'ai aussi déjà constaté que quelquefois les couleurs de fil indiquées
 sur le schéma élecne correspondent pas à la réalité .
 D'autre part certains ont voulu shunter ce contacteur et ils ont dit avoir 
 eu des problèmes ! (Pascalou si je me souviens bien !) 
  
  DarkSide Inside  
 |      Profil   
 |  
  |  jenaimarredecepseudo
  4255            
   ECU libriste / Le sorcier ;)
 
  |    Posté : 05-09-2017 21:21
  
Contactes Domdo ou Lolodelyon et demandes leur ce qu'ils ont fait sur leur side sachant qu'ils ont eux aussi enlevé la béquille.
 Sinon c'est pas compliqué, tu prends un ohmmètre et suivant les valeurs béquille rentrée tu devrais pouvoir t'en sortir... 
  Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |      Profil   
 |  
  |  NICO69
  868          
 
  |    Posté : 05-09-2017 21:45
  
Pourquoi vouloir enlever la béquille même si elle serre à rien, elle ne gène personne non? 
  la rocket, c'est pas pour les p'tites quéquettes |      Profil   
 |  
  |  Lionel
  2477            
 
  |  |  Lionel
  2477            
 
  |  |  troiscyltroisroues
  42      
 
  |    Posté : 06-09-2017 07:15
  
Bonjour tous le monde 
 Déjà merci pour l intérêt que vous porter a mes broutilles
 pourquoi l enlever ba oui un peu pour le fun sinon la vie serais plus triste
 de la même manière que pour nous tous ont est d accord qu il n est pas utile d avoir 2300 cc pour ce déplacer en moto   
   
 Mais il est vrais que je suis en train de mettre dans des caisses au grenier sensiblement le poids du châssis du side et a un moment rien n est négligeable   
 
 revenons a nos moutons oui roadster abs 2012
  
 effectivement c est les couleurs que je trouve au connecteur cote béquille je vais le sortir de son trous pour voir si de l autre cote c est du même tonneaux surtout le nombre ? sait ont jamais
 
 ensuite un ohmettre    c est quoi ca , un coup de tour ou de fraiseuse passe encore mais un ohmettre?
 non je déconne (un peu) je vais regarder ça de prés pour essayer de comprendre ce qui ce passe 
 
 mais a ce que je lis je suis pas le seul pervers car certains shunte l embrayage  
 
 bon merci encore si vous avez d autre avis sur la question je suis preneur
 
 j ai essayer de joindre lolodelyon il y a quelque temps mais sans réponse  (vacance ?)
 
 j espère a la fin de l hiver vous montrer des photos
 
 cordialement  |      Profil   
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