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 Donfelix
  24    
 
  |    Posté : 01-04-2017 13:29
  
Bonjour à tous....
 
 Suite du post de problème de capteur de position BV.
 la machine est en full légal
 
 problème connu, code panne capteur
 démontage, nettoyage pas possible, capteur serti
 changement pour nouveau modèle avec faisceau supplémentaire pour résoudre des soucis de masse. OK
 30 kms, re allumage témoin défaut moteur, passage en mode dégradé (rugueux...)
 par contre l'afficheur de rapports fonctionne
 retour atelier, pas de défauts enregistrés!!!
 reset, on repart pour un tour
 30km, idem, re défaut
 retour atelier, contact Triumph France, ah, il faut inverser 2 fils quelque part.
 ok, on inverse
 30 km re défaut...
 retour atelier, ah, défaut sonde lambda, ok, on change...
 30 km idem, re défaut
 retour atelier
 15 km, re défaut, 10 km après JOYEUX NOËL !!! plein de voyants et ...coupure moteur
 sur l'autoroute...
 séquence de voyants différente, défaut reste allumé mais plus de démarreur
 pin pon, dépannage
 arrivée concessionnaire, ben elle  démarre...
 ils la gardent, l'essaie, elle finit par claquer le relais de gestion moteur et son fusible.
 ils changent, disent ok, cette fois c'est bon
 ok, je reprends la machine
 re GAME OVER sur l'autoroute, cette fois défaut et coupure simultanée.
 retour atelier, elle démarre mais ils finissent par lui faire péter le fusible gestion.
 Bref:
 dixit Mr Triumph pb de contact (oxydation???) connecteur ou épissure, chauffe, court-circuit quelque part sur un fil rose-gris qui court d'organe en organe (bobine, injecteurs, sondes et capteurs entre autres)
 Juste en même temps que le changement de capteur pour un modèle amélioré, bizarre???
 ils disent aucun rapport!!!
    
 Je suis un gentil, mais quand même...
 Merci de votre aide...
    
 François
 
     
 
 la crocket à 12mk, MEC 08/2010, toujours dormi dans un garage, je l'ai acheté première main complètement stock, état parfait...
  
 
  
 
 
 
 
For 3 is the number. 
M.P's © |      Profil   
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  |  longbow
  2132            
 
  |    Posté : 01-04-2017 13:55
  
Dirige toi vers le sorcier de Fos/mer ;alias jenaimar...
  
  L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme. |      Profil   
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  |  Donfelix
  24    
 
  |    Posté : 01-04-2017 23:41
  
       
 
  
 
 
 
 
For 3 is the number. 
M.P's © |      Profil   
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  |  Wick
  538          
 
  |    Posté : 02-04-2017 00:17
  
J'avoue n'avoir aucune expérience dans les pannes Rocket, puisque tout jeune arrivé chez les RocketBoys.
 Mais ton titre de post t'indique peut-être déjà une piste   
 mais également à la vue des pb erratiques que tu rencontres....
 N'aurais-tu pas un problème de panne sur le boitier Régulateur de Tension ?
 
 Bon courage dans ton dépannage...et désolé pour cette mince piste..
 
 Wick 
  GO YOUR OWN WAY ! 
 “Four wheels move the body. Two wheels move the soul.”  
 |      Profil   E-mail   www   
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  |  jenaimarredecepseudo
  4255            
   ECU libriste / Le sorcier ;)
 
  |    Posté : 02-04-2017 16:09
  
Mouais! Pas simple ton histoire!
 Les pannes aléatoires sont les plus intéressantes mais aussi les plus compliquées.
 Donc en gros sans la moto c'est impossible de s'avancer.
 Je me dirigerai également vers un pb de corrosion dans une prise. Ont ils vérifié les prises de l'ECU?
 Mais encore une fois tout est spéculation et à ce stade tu peux tout incriminer.... 
  Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |      Profil   
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  |  Donfelix
  24    
 
  |    Posté : 02-04-2017 22:44
  
Pffff.....
 
 pas le moral, je suis en appartement, pas de garage, personne pour accueillir la crocket, obligé de laisser faire le conc'....
 Bref, ce qui m'interpelle c'est la simultanéité, je vais essayer de faire commander un autre capteur, c'est peut-être lui??? vu qu'avant tout allait bien.
 pour commencer rouler avec l'ancien capteur (défaut moteur connu) et voir si la panne "arrêt subit" sans code se reproduit?
 Pour la corrosion j'y crois moyen, la moto n'a jamais dormi dehors, et roulé sous la pluie exceptionellement (elle vient de Nimes)
 Lorsque j'ai monté le Zard il y avait encore les étiquettes sous les enjoliveurs des silencieux d'origine et pas un grain d'oxyde ou de boue dessous.
 
 Bonne nuit     
 
  
 
 
 
 
For 3 is the number. 
M.P's © |      Profil   
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  |  longbow
  2132            
 
  |    Posté : 02-04-2017 22:53
  
j'ai eu une grosse merde Electrique  en Bretagne,cela venait de la grosse prise sous le réservoir en haut à droite.Une seule connexion coupait tout.
 jc 
  L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme. |      Profil   
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  |  jenaimarredecepseudo
  4255            
   ECU libriste / Le sorcier ;)
 
  |    Posté : 02-04-2017 23:03
  
Avant la panne, y a pas de panne....
 A méditer... 
  Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |      Profil   
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  |  longbow
  2132            
 
  |    Posté : 02-04-2017 23:08
  
effectivement tout marche bien avant.
  
  L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme. |      Profil   
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  |  longbow
  2132            
 
  |    Posté : 02-04-2017 23:10
  
Je ne bois plus de jack pendant la période trump
  
  L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme. |      Profil   
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